| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Documentation Linux » Americas Army |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-09-2006 à 00:00:00 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-07-2003 Nombre de messages : 171 |
1. InstallationAmerica's Army est un jeu de simulation d'entrainement militaire, financé et supporté par l'armée americaine (d'ou le nom). Ce jeu est offert gratuitement et disponible ici Le jeu demande la config minimale suivante:
Une bonne carte graphique avec les drivers adéquat est également conseillé .Pour l'installer, vous devez simplement executer le script d'install:
cd /le/rep/aa/ chmod a+x armyops190-linux.bin ./armyops190-linux.bin (bien n'entendu n'oubliez pas d'adapter la première ligne avec le path ou vous avez télécharger le jeu) Ces commandes sont a taper de préférence en root. Lorsque vous aurez taper la troisième commande, un écran d'installation graphique apparaitra et vous n'aurez qu'as suivre les instructions indiquées. Ensuite pour le lancer le jeu tapez simplement:
armyops Que vous pouvez taper en tant que user normal. 2. Le jeuLe jeu en même lui a de très beaux graphiques mais son gameplay je trouve laisse quelque peu a désiré. Pour commencer, vous devez vous créer un username (vous pouvez le faire depuis le menu du jeu), ensuite vous loggez et commencer a a faire les missions d'entrainement (en local), sans quoi vous ne pourrez pas accèder aux serveurs (je rappelle que c'est un jeu essentiellement multiplayer a la base). Voici un petit screenshot du camp d'entrainement. ![]() Ensuite des que les premières missions d'entrainements sont accomplies, vous pourrez enfin vous logger sur un serveur. Je dois dire que je n'ai pas encore tout compris a ce niveau. Il semblerait qu'il y ait des serveurs officiels et non-officiels. En ce qui concerne les serveurs officiels, vous n'avez accès qu'as certains serveurs pour débutants, sur lesquels vous devez acquérir de l'expérience (HONOR), le tout étant enregistrer dans votre profile. Personnelement je n'accroche pas énormément ce jeu, donc je vous laisse découvrir toutes ses fonctionnalités par vous mème. Mise à part un menu un peu chaotique, le jeu en lui même semble marcher très bien sur linux, et, je le redis, est vraiment très beau, surtout pour un jeu entièrement gratuit. 3. Liens utilessite officiel du jeu site officiel de téléchargement --Message édité par TrustRobot le 17-09-2006 à 00:00:00-- |
| Page : [1] |
Forum » Documentation Linux » Americas Army |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages