| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Documentation Linux » Gestionnaire de téléchargements: Downloader for X |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-09-2006 à 00:00:00 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-07-2003 Nombre de messages : 171 |
Downloader for X (D4X) est un outil dôté d'une interface graphique puissante et complète permettant de télécharger des fichiers depuis Internet via les protocoles FTP et HTTP. Il supporte la reconnection et la reprise des téléchargements en cas de coupure de connexion ainsi que les téléchargements simultanés et dispose de bien d'autres puissantes fonctionnalités de téléchargement. 1. Installation :
Pour lancer D4X, il suffit de taper nt & dans un terminal en simple utilisateur. ![]() 2. Configuration :La configuration de Downloader for X s'effectue dans le menu Options ==> Générales: ![]() Les rubriques de configuration sont les suivantes:
Pour le reste, vous pouvez lancer un nouveau téléchargement via la commande Fichier ==> Nouveau Download et gérer vos téléchargements grâce au menu Download. Enfin, sachez également que Downloader for X supporte le copier/coller ainsi que le glisser/déplacer pour procéder au téléchargement d'un fichier. Dans mon cas par exemple, j'effectue un clic droit sur le lien à télécharger dans mozilla et je sélectionne Copy link location puis dans D4X je colle le lien via Fichier ==> Coller le Download. --Message édité par TrustRobot le 17-09-2006 à 00:00:00-- |
| Page : [1] |
Forum » Documentation Linux » Gestionnaire de téléchargements: Downloader for X |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages