| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 6 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Episode 1 : la menace fantôme |
5%
|
| Episode 3 : la revanche des Siths |
21%
|
| Episode 4 : Un nouvel espoir |
5%
|
| Episode 5 : L'empire contre-attaque |
17%
|
| Episode 6 : Le retour du Jedi |
5%
|
| Aucun, je préfère la saga des American Pie (par exemple) |
13%
|
| Tous |
17%
|
| Un parmi les trois "originaux" |
17%
|
| Un parmi les trois "derniers" |
5%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Quel épisode de la Guerre des Etoiles ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 12-12-2006 à 17:48:58 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Hello à tous. Fan de la première heure (j'ai la chance d'être né en 69), je n'ai juré pendant longtemps que par les deux premiers (tournés), avec une préférence pour l'Empire contre attaque A la sortie des autres, j'ai bien aimé l'épisode 1 Un avis sur la question ? Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 12-12-2006 à 17:52:17 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3990 |
J'ai exactement le même avis que toi, à ceci près que c'est le retour du jedi que je préfère dans les trois premiers ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 12-12-2006 à 18:04:58 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Argh, c'est celui que je déteste le plus dans les trois premiers ! Enfin, c'est celui sur lequel j'ai le moins accroché, même si, au fil des revisonnements (euh, revisionnages Ce qu'il y a de certain, c'est que, récemment, j'ai revu l'épisode 4 et je l'ai trouvé mortel d'ennui, alors que, il y a de cela à peine 10 ans, je connaissais pratiquement les dialogues par coeur. C'est dur de vieillir Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 12-12-2006 à 18:07:14 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
Moi j'ai mis "Tous", mais j'avoue que l'épisode 3 est vraiment excellent !! L'épisode 2 étant celui que j'ai le moins aimé.. trop nian nian à mon goût avec l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé A un moment, j'avais entendu parler d'une version 3D remasterisé des 6 épisodes, mais je sais pas trop ou ça en est ?! ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#4 Message posté le : 12-12-2006 à 18:53:49 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Les 1 et 2 ont effectivement trop de trucs gnagnans et débiles pour être vraiment appréciables. La scène où Anakin coupe la pomme de Padme est vraiment minable, de même que celle où, gamin, il fracasse un vaisseau amiral "par erreur" en se plantant de bouton après s'être paumé dans les coursives avec son chasseur. Le pire reste quand même le personnage de JarJar, absolument insupportable avec son dialecte à la mord moi le noeud. Dans le trois, une scène me gêne.[ATTENTION! SPOILER Quand les Jedi se font dézinguer aussi facilement que des pigeons au stand de tir, c'est pas crédible. Les Jedis ne sont-ils pas censés anticiper le danger grâce à la force? Et donc sentir qu'il y a un enfoiré derrière qui se prépare à leur tirer dans le dos? Si au moins ils se battaient un peu avant de tomber comme des mouches, on y croirait plus. [/SPOILER]. À part ça, le 3 reste un bon épisode, surtout grâce au conflit intérieur d'Anakin qui donne un peu de relief. Et grâce à Natalie Portman qui est vraiment à tomber, mais ça c'est une autre histoire. Sinon j'aimais beaucoup les trois originaux, mais je ne suis pas convaincu qu'ils aient très bien vieilli. Un peu trop manichéens peut-être? ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#5 Message posté le : 12-12-2006 à 19:00:06 |
Dans le 1 et dans le 2, elle est aussi à tomber ; mais c'est vrai que, dans le 3, elle l'est encore plus Tant qu'à rester dans les acteurs, j'avoue ne pas imaginer désormais un autre acteur dans le rôle d'Anakin. Le suel petit regret que je persite à avoir, c'est Obi-Wan, qui ne m'a jamais fait oublier Alec Guiness, même si Ewan Mc Greggor s'est bonifié au cours des épisodes. Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#6 Message posté le : 12-12-2006 à 19:01:20 |
Boah, dans une histoire d'amour, y'a toujours des trucs gnangnans Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#7 Message posté le : 12-12-2006 à 21:12:35 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 19-02-2003 Nombre de messages : 1714 |
tous , avec le recule c'etait une super aventure ------------------------------------- J'AIME TRUSTONME !!!! utilisateur linux n° 318818 |
|
|
#8 Message posté le : 13-12-2006 à 11:38:01 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 1225 |
j'aime pas star wars |
|
|
#9 Message posté le : 13-12-2006 à 13:47:52 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
personne n'est parfait ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#10 Message posté le : 14-12-2006 à 16:04:48 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1991 |
Je pense que ça serait encore moins crédible s'il se battaient... comment une esquade de stormtroopers pourrait vaincre un jedi au combat ? Seulement en le prenant par surprise. ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#11 Message posté le : 14-12-2006 à 18:56:42 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3990 |
Je suis d'accord avec Azollyx sur ce point. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#12 Message posté le : 14-12-2006 à 19:44:44 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Et dans le 1 (ou le 2?), quand un escadron de Jedi se fait allumer par des robots de la Fédération du commerce dans une arène? Il y en a bien un ou deux qui se font descendre, et un qui se fait découper net par Jango Fett, non? Comme quoi ils ne sont pas invincibles ces gens. Bien sûr qu'une poignée de Stormtroopers n'est pas censée suffire, mais voir des Jedi tirés comme des lapins, ça me gêne. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#13 Message posté le : 14-12-2006 à 20:21:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-03-2005 Nombre de messages : 388 |
hello, la princesse Leia, reste mon idéal féminin, surtout enchaînée et vêtue d'un bikini-cosmic! a++ --Message édité par nabusco le 14-12-2006 à 20:22:42-- |
|
|
#14 Message posté le : 14-12-2006 à 20:51:26 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1991 |
Les jedis éliminés dans l'arène n'étaient que des apprentis. En fait je pense surtout que c'est le simple fait de voir tes super-héros favoris mourir comme ça qui te gène. :P ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#15 Message posté le : 14-12-2006 à 20:52:33 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3050 |
Bienvenue au club J'ai essayé de regarder les premiers épisodes, enfin les 4, 5 et 6 si j'ai bien tout compris, mais je n'ai jamais accroché. Il y a quelques années, une version remasterisée est sortie, je suis allé la voir au cinéma en me disant que je pourrais plus les apprécier au cinéma avec une belle image et un bon son, et bien, comment dire, mes amis m'ont réveillé à la fin du film --Message édité par arnaud le 14-12-2006 à 20:52:59-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
| Page : [1] 2 |
Forum » Sondages » Quel épisode de la Guerre des Etoiles ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages