| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Il s'agit du plus gros Hoax de tout les temps! |
8%
|
| Un problème existant, mais exagéré par des écolos extremistes. |
14%
|
| Une question urgente, poussant à réflechir sur notre civilisation. |
45%
|
| Le plus grand problème que l'humanité n'ait jamais connu. |
27%
|
| Veux pas savoir! |
3%
|
| Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne sais pas! |
6%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Le changement climatique: qu'en pensez vous? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 [3] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#31 Message posté le : 26-07-2007 à 21:23:01 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1703 |
arf, déformation professionnelle ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
|
|
#32 Message posté le : 30-07-2007 à 02:41:29 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-06-2006 Nombre de messages : 60 |
Petite chanson québécoise illustrant le problème: http://fr.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM |
|
|
#33 Message posté le : 30-07-2007 à 13:39:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 266 |
Salut, Changement climatique? chouette! On n'aura plus besoin de s'entasser sur la plage du Prado ou se taper la route rudement rude à Beauduc L'effet a été sûrement accélerer par la volonté des hommes, mais dans la passé, des choses pire encore se sont passées: changement de l'axe du pole Nord, entre outre, déplacement des continents, des supernovae, et l'éloignement de la lune de quelques centimètres par an. Des maladies actuelles des pays chauds vont venir s'installer en France, et des oiseaux migrateurs vont rester sur place, se disputant la bouffe avec des péroquets et d'autres oiseaux exotiques (venant d'Afrique ou s'étant échappés des zoos) ... et merde! encore un bulldozer qui creuse encore plus profond le déficit de la Sécurité Sociale Qui en profite? Le marché des crèmes de soleil, les marchands de glace, et ceux qui doivent faire une sieste prolongée dans la chaleur de l'après-midi non seulement dans le Midi ... il y a déjà des bananiers, des palmiers, plus la peine d'importer d'ananas, des litchies ... J'abrège ... Peter Pim |
| Page : 1 2 [3] |
Forum » Sondages » Le changement climatique: qu'en pensez vous? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages