| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 8 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Oui, au moins 1 tous les mois. |
7%
|
| Jamais, pas intéressant. |
10%
|
| Jamais, trop cher. |
5%
|
| Rarement, quand la distrib m'intéresse. |
7%
|
| Rarement, ça dépend du sommaire. |
39%
|
| Je suis abonné. |
5%
|
| Le net et Trustonme me suffisent. |
28%
|
| C'est top secret. |
3%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Achetez-vous des magazines sur Linux ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 05-10-2006 à 00:33:00 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Un magazine, c'est beau, donc des fois (rarement) j'en achète. J'ai dû acheter en tout et pour tout 2 ou 3 magazines sur GNU/Linux dans ma vie. Habituellement c'est le sommaire qui m'intéresse. J'aime bien Linux Journal, très bien fait, pas trop débutant, mais pas trop expert non plus, et comprenant l'excellente rubrique "Cooking with Linux" de Marcel Gagné (un Ontarien! je soupçonne même un franco-ontarien!). --Message édité par Guimauve2 le 05-10-2006 à 00:33:41-- ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#17 Message posté le : 01-11-2006 à 13:25:38 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 01-11-2006 Nombre de messages : 3 |
2 magazines en tout et pour tout sur Linux. Très vite ça tourne en boucle et on y trouve trèspeu d'informations nouvelles ou auxquelles on a pas accès facilement via le net. Bon c'est un peu la même pour tous les styles de magazines vous me direz, mais je trouve qu'acheter un mag Linux c'est vraiment histoire de dire qu'on est geek... ------------------------------------- http://meziant.free.fr => Meziant, Histoire de la Bretagne et du mouvement breton |
| Page : 1 [2] |
Forum » Sondages » Achetez-vous des magazines sur Linux ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages