| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Je les adore ces bébêtes. |
52%
|
| humour à 2 balles, ça me laisse de marbre. |
11%
|
| Je ne connais pas. |
18%
|
| Je m'en fous. |
4%
|
| Je m'en fous moi aussi. |
18%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Aimez vous les Shadocks, si stupides soient-ils ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 [3] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#31 Message posté le : 27-09-2006 à 21:00:39 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2006 Nombre de messages : 33 |
Les Shadocks!!! j'etais encore mome a l'epoque mais je les voyais tous les jours...mes parents adoraient et moi aussi... et puis y'avais les Gibis et puis Maurice(le seul habitant de la terre a cette epoque lointaine....)Tres, tres mechant le Maurice... enfin top delire pour l'epoque... |
|
|
#32 Message posté le : 01-11-2006 à 13:21:18 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 01-11-2006 Nombre de messages : 3 |
Pas mal la désinformation Le Mac Do c'est Quévert et non Quéven, et au final aucun militant breton n'a été reconnu coupable, et au contraire le doute a surgit sur un attentat orchestré par la DST afin de ternir le mouvement breton, ce qui ne serait pas la premièere fois que la France pratiquerait elle même des attentats. Ensuite les militants accusés étaient proche d'emgann, extrème gauche bretonne, mouvement morribond aujourd'hui, et non pas proche d'adsav, mouvement de droite et non pas d'extrème droite. Concernant l'affiche d'adsav en anglais, si ton anglais ne se résumait pas à tes cours de fac tu comprendrai que cette phrase est tout à fait correcte, et il n'en existe aucune a destinnation des arabes puisque si tu avais pris la peine de te renseigner adsav ne s'intéresse qu'aux bretons. Bref, apprend un peu l'histoire du mouvement breton, je te file un lien où tu apprendra énormément de choses. Meziant, histoire du mouvement breton Et pour rester dans le sujet, les shadocks, ça m'endors, j'ai jamais été fana, je suis sûrement trop jeune pour apprécier, alors qu'un bon titeuf (en breton sil vous plaît ------------------------------------- http://meziant.free.fr => Meziant, Histoire de la Bretagne et du mouvement breton |
|
|
#33 Message posté le : 04-11-2006 à 15:53:03 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Trésorier Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Bon, on ne va pas polémiquer sur sur ce topic. Juste à dire ceci : -Désolé pour la confusion sur le côté des extremistes, il est vrai que j'ai tendance à ne pas me passionner pour des gens qui me font passer pour un plouc passeiste fan de l'ETA (ce qui est la vision que les gens ont le plus généralement sur les defenseurs des cultures locales... même si c'est j'en suis d'accord tres reducteur.) Mille excuses donc. - "here not France" me semblait être du "petit nêgre..." (mais nul n'est parfait, même si mon anglais ne vient pas de Victor Segalen et passe en général pour être tres correct) -Enfin, concernat le côté extreme droite et l'intéret moyen pour le magrheb de ce groupe ce qui est confirmé par wikipedia... Et a 200 de chez moi, il y a une belle affiche titrant "la France, c'est ca. la Bretagne, c'est pas ca" l'image de fond étant une une mosquée... l'image ne se trouvant pas d'ailleurs sur leur site... J'ajoute à cela qu'ils se revendiquent de la droite nationnaliste francaise, ce qui est lourd de sens non? Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, s'il doit y avoir des reactions, autant ne pas les faire ici mais s'ouvrir un autre topic, voire passer par les mp si ca doit choquer... Ciao, et encore désolé pour ces imprécisions plus haut. ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#34 Message posté le : 07-11-2006 à 21:50:18 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 19-02-2003 Nombre de messages : 1714 |
quand j'etais gosse je trouvais ça drole, un jour j'en ai revu un bout , j'ai trouvé ça nul a chi... ------------------------------------- J'AIME TRUSTONME !!!! utilisateur linux n° 318818 |
|
|
#35 Message posté le : 08-11-2006 à 14:07:08 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
Moi ça me fait plus rire que quand j'étais môme. Il y a des subtilités qu'on ne pouvait saisir... Ceci est mojns vrai pour les tous derniers épisodes. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : 1 2 [3] |
Forum » Sondages » Aimez vous les Shadocks, si stupides soient-ils ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages