| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Alice |
5%
|
| Free |
60%
|
| Nordnet / Noos |
5%
|
| Neuf |
5%
|
| Orange (ex-Wanadoo) |
28%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Quel FAI choisir? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 10-08-2006 à 11:56:04 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Enfin, tout fonctionne. Ce n'est qu'hier que j'ai pu receive my boxes. Ça a l'air de fonctionner correctement, maintenant il faut apprendre à utiliser toutes ces nombreuses fonctionnalités... D'après mes impressions, le meillieur FAI en termes de qualité est Nerim, mais Free est un bon jouet bien paramètrable et pas cher. ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#17 Message posté le : 10-08-2006 à 12:46:29 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Moi je suis au Québec, donc pour moi c'est Vidéotron, qui propose une solution avec le câble. Donc j'ai mon modem câble, et depuis peu la compagnie offre le VoIP. C'est bien, mais lors d'une panne de courant le modem a une pile d'une autonomie de 8 heures. Pour Bell, qui est encore le principal fournisseur de lignes téléphoniques (à la manière de France Telecom), est également un FAI mais via ASDL (ou *DSL). Par ailleurs, Bell permet d'avoir la télévision avec satellite. ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
| Page : 1 [2] |
Forum » Sondages » Quel FAI choisir? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages