| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 32 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Oui, avec la protection en temps réel |
6%
|
| Oui, mais sans le temps réel |
9%
|
| Non |
87%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Utilisez-vous un antivirus ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 [3] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#31 Message posté le : 07-07-2006 à 21:47:06 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
Pas d'antivirus, et comme arnaud, pas de P2P, pas detélèchargement à tout va, et tout va !!. Jamais en Root non plus, d'ailleurs chaque fois que je l'ai utilisé j'ai cassé mon nunux. A+ ------------------------------------- Linux's user #371109 |
|
|
#32 Message posté le : 14-07-2006 à 22:40:31 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2005 Nombre de messages : 460 |
Kangourou, Clamav sous Linux est pour les systèmes de types Unix. Je manque de temps pour m'informer, mais j'espère qu'il ne fait pas que rechercher les virus propres à Windows. Il existe une version de Clamav portée pour Windows. lap 04:33 ~ $ apt-cache search clamav amavisd-new - Interface between MTA and virus scanner/content filters amavisd-new-milter - Interface between sendmail-milter and amavisd-new avscan - GTK frontend for the Clam AntiVirus scanner (ClamAV) clamav - antivirus scanner for Unix clamav-base - base package for clamav, an anti-virus utility for Unix clamav-daemon - antivirus scanner daemon clamav-data - clamav data files clamav-dbg - debug symbols for clamav clamav-docs - documentation package for clamav, an anti-virus utility for Unix clamav-freshclam - downloads clamav virus databases from the Internet clamav-getfiles - Update script for clamav clamav-milter - antivirus scanner for sendmail clamav-testfiles - use these files to test that your Antivirus program works clamcour - courier filter for clamav to virus scan incoming mail clamsmtp - virus-scanning SMTP proxy courier-filter-perl - purely Perl-based mail filter framework for the Courier MTA havp - HTTP Anti Virus Proxy libclamav-dev - clam Antivirus library development files libclamav1 - virus scanner library php4-clamavlib - PHP ClamAV Lib - ClamAV Interface for PHP4 Scripts php5-clamavlib - PHP ClamAV Lib - ClamAV Interface for PHP5 Scripts python-clamav - Python bindings to ClamAV sylpheed-claws-clamav - Clam AntiVirus plugin for Sylpheed Claws sylpheed-claws-gtk2-clamav - Clam AntiVirus plugin for the Sylpheed-Claws GTK2 mail client scavr - Squid ClamAV Redirector lap 04:36 ~ $ |
|
|
#33 Message posté le : 18-07-2006 à 11:50:41 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Il me semblais que clamav ne cherchais justement que les virus windows. Enfin j'imagine qu'il peut chercher tout type de virus, la question est de savoir si il y a une base de virus linux mis régulièrement à jour existante. |
|
|
#34 Message posté le : 18-07-2006 à 20:45:07 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2005 Nombre de messages : 460 |
Oui, il y a le démon clamav-freshclam qui est lancé par un script à chaque démarrage et travaille en arrière plan: clamav-freshclam - downloads clamav virus databases from the Internet |
| Page : 1 2 [3] |
Forum » Sondages » Utilisez-vous un antivirus ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages