| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| A mort ! |
16%
|
| Trop Riche. Il pourrai men donner ! |
19%
|
| Mon Idole |
4%
|
| Va t'en SATANAS |
19%
|
| Sondage en carton ! |
46%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Billou !!! |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 19-06-2006 à 12:35:04 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Moi aussi ça va. Le truc que je ne comprends pas, c'est comment nos décisions seront-elles prises? Est-ce qu'on doit mettre en place un système de votes sur la Lune? Qui va gérer ce système de votes? Qui va proposer les questions posées au vote? Si on sera dix pauvres astronautes, ça va, mais si on on a du succès et on reçoit des millions d'immigrés? Comment gérer tout ça? Nous avons prévu un système informatique, mais nous nous demandons si laisser arbitrer l'ordinateur est une bone solution... Et puis, nous laisser programmer lesdits logiciels, c'est de nous donner un pouvoir. Ça tourne toujours en rond... Mais, pour rassurer tout le monde, à part notre problème concernant le fonctionnement de notre future societé, nous sommes déjà prêts à bâtir ce projet. Sans rentrer dans les détails (parce que c'est classé top-secret, comme dans les films), nous y aurons de l'air respirable (composé uniquement d'azote et de dioxygène); des champs de plantations modifiées génétiquement pour avoir les meilleures recoltes, des autoroutes extrêmement rapides (les autoroutes seront des tubes transparents vides et grâce à l'ionisation du sol et du dessous des voitures on pourra les faire léviter et faire beaucoup d'économies); des fermes avec des animaux (eux aussi génétiquement modifiés, pour avoir plus de viande et pour avoir une peau fluorescente, ça aide à les repérer la nuit); que des industries de pointe robotisés à base des logiciels libres; plein d'autres bonnes choses extraordinairement extraordinaires qui s'installeront au fur et à mesure de notre séjour, on ne peut pas tout planifier à l'avance. --Message édité par Digimag le 19-06-2006 à 12:57:14-- ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#17 Message posté le : 19-06-2006 à 20:47:22 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Sinon en attendant depuis qu'on a google earth de dispo sous linux je cherche un endroit acceuillant plus près que la lune |
|
|
#18 Message posté le : 19-06-2006 à 23:46:28 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
l'association agit pour le compte de la GAVI (Global Alliance for Vaccines and Immunization), qui agit dans prés de 72 pays dans le monde. Bill gates, on aime ou on aime pas, cependant cela fait prés de 10 ans que c'est le plus grand donateur dans le monde. Il faut faire la part des choses en tre le buisnessman, et l'homme. Moi je dis continuer comme cela monsieur gates, si tout ceux qui on autant de sous que vous font la même chose, je crois que ce serait moins la merde. ------------------------------------- Linux's user #371109 |
|
|
#19 Message posté le : 19-06-2006 à 23:50:43 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
Vous me faites peur !! ------------------------------------- Linux's user #371109 |
| Page : 1 [2] |
Forum » Sondages » Billou !!! |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages