Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail

Résultat du sondage [voter]

Vous n'avez pas voté

Auteur Message
Digimag
#16 Message posté le : 09-02-2006 à 12:53:30

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
À propos des fichiers vendus par Virgin via Internet. 99 centimes dont les artistes touchent 3 centimes.

Énorme? C'est donc ça qui, selon une excellente désinformation, va enrechir les artistes « débutants » et favorisera leur développement.
Ensuite, on dit qu'aujourd'hui il n'y a pas d'interopérabilité. Et qu'avec le projet DADVSI favorise ladite intéropérabilité.
Ils sont franchement très forts pour dire cela.

En France, on ne peut pas porter plainte contre de tells mensonges?

P.S. Bon aujourd'hui je peux convertir mon fichier dans le format que je souhaite, je peux le recopier 1 000 de fois sur n'importe quel support, je peux en faire tout ce que je veux.
Demain, les DRM grâce à cette chère DADVSI. Plus de possibilité de choisir un format particulier, graver un AudioCD (car celui-ci ne peut pas comporter ces DRM), faire un enregistrement sur cassette, convertir en MP3 lisible par n'importe quel baladeur...
Je ne dis pas que la license globale c'est bien. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Mais je crois que cela favorise une distribution à grande échelle des œuvres numériques. Comment voulez-vous que les artistes « débutants » se font connaître, sinon?

À bas les DRM!

-------------------------------------
It is not too late to turn back from the GATES of hell.