| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 26 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| utopiste: linux representera 45 % des OS installés ! |
32%
|
| catastrophiste: Linus Torwald travaille à redmond-land ! |
6%
|
| l'évolution matérielle va encore suprendre: à développer ! des infos ! |
63%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » que sera l'informatique dans 5 ans ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 17-11-2005 à 21:37:28 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Le mien est encore plus vieux:, mais en effet le mien a plusieurs ages: carte mère de 1998, carte son de 2004, carte ethernet 2001, CD-ROM 1997, un disque dur 2000 et l'autre 1998... Pour les barrettes mémoire et les autres, je me rappelle plus. Ah l'écran, 2002. Je peux vous dire que c'est pas si vieux que ça, le boitier (lui il est joli) est de 2003-2004 à peu près. Ah, la souris, elle est la plus jeune: 2005! Moi je pense que les débits ADSL vont augmenter (100 Mbits d'ici 3 ans...) la VoIP sera de plus en plus répendue et améliorée, j'éspaire (c'est l'avenir en tout cas. Comparanons à la téchnologie des téléphones portables). ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#17 Message posté le : 19-01-2006 à 16:32:17 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-01-2006 Nombre de messages : 11 |
Choix 3. Mais pour ma part, je dirais que l'informatique va sortir de l'ordinateur... On voix des jeux qui sont de plus en plus interactif. J'entends par là que l'électronique devient de plus en plus physique... Et bien je prends le paris que le physique sera de plus en plus électronique. Prenons l'exemple de la maison. La Domotique est le future de l'informatique. Gestion de l'habitation, éclairage, chauffage interactions de tous les modules de la maison pour finir par la robotisation a la fois spécifique (aspi automatique) que global (type robot humanoïde qui peut s'adapter à diverses taches). Désolé de réveiller ce post... ------------------------------------- L'avenir de l'informatique, c'est en parti la domotique. |
| Page : 1 [2] |
Forum » Sondages » que sera l'informatique dans 5 ans ? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages