| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 29 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Ce n'est que le symptome d'un problème plus grave |
25%
|
| IL faut à tout prix qu'elle revienne à la hausse |
7%
|
| La croissance ne doit plus être un but |
69%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Que pensez vous de la 'croissance' |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 [3] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#31 Message posté le : 11-10-2005 à 02:30:24 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Trésorier Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2399 |
Marf... vaporisation?? ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#32 Message posté le : 14-10-2005 à 19:50:05 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-04-2005 Nombre de messages : 482 |
Eh oh oh!!! Si je vis encore avec l'adsl et mon petit confort personnel c'est parce que mon père bosse, et sans monuments historiques, il bosserait pas!( il fait la restitution des monuments historiques, ex refaire un trompe l'oeil ( Hotel de ville de nancy) ( le plafond du coeur d'une église ( strasbourg)) etc... Donc la croisssance serait peu-être artificiellement en hausse mais pas ma qualité de vie en tout cas ------------------------------------- Site web: http://linux-aide.org Mandriva 2006,Ubuntu 5.10 |
|
|
#33 Message posté le : 16-10-2005 à 16:24:40 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 19-02-2003 Nombre de messages : 1714 |
la croissance c'est aussi la vitesse de developement du niveau de vie de l'humanité, penser que ce n'est plus important c'est un peu comme renoncer au progrès possible.. de la medecine de l'assistance au taches difficiles etc... demandons actuellement au chinois ce qu'ils en pensent leur niveau de revenus explosent ils accedent a des biens de consommations innacessibles il y a encore peu de temps la croissance bas sont plein entre 9 et 20 % par an. beaucoup de peuples signeraient tt de suite. en france la croissance est tres molle depuis 15 ans etre 0 et 2 % et je pense qu'une bonne partie des dificultés actuelles viennent de là, d'ou les interogations quand les revenus stagnent, la population perds de ça confiance dans le systeme qui a quand meme permis d'acceder a un niveau de developement parmis les meilleur au monde. ------------------------------------- J'AIME TRUSTONME !!!! utilisateur linux n° 318818 |
| Page : 1 2 [3] |
Forum » Sondages » Que pensez vous de la 'croissance' |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages