| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| J'y vais 4 fois par jour et je m'appelle Spielberg |
6%
|
| Au moins 1 fois par semaine c'est la dose vitale ! |
6%
|
| Une fois par mois pour se détendre c'est bien cool. |
49%
|
| Dans le noir c'est le pur plan drague... |
3%
|
| Quelle déception de souvent payer 50 balles pour un navet |
23%
|
| Quitter nunux mais ça va pas non ? |
15%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Vous et le ciné |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 3 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-08-2005 à 16:08:19 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
Salut tout le monde ben voilà je commence une lourde année d'étude durant laquelle je devrais me passer presque complètement de cinéma. Alors ça m'a donné l'idée de savoir de ce qu'il en était des gens de trustonme. Pour ma part, j'adore le ciné, et j'irai bien plus souvent si ce n'était si cher ! Dommage aussi que le cinéma d'aujourd hui se base beaoucoup sur des plagiats et de vieilles idées. Il y a peu d'innovations et c'est dommage. Tout le monde copie tout le monde. Qu'en pensez-vous ? ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#1 Message posté le : 29-08-2005 à 16:18:15 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3057 |
Voilà, je ne vais au cinéma que 2 ou 3 fois par an, sissi Payer 50 Francs, voire plus, pour voir un zentil américain qui sauve tous les zens du monde entier d'une invasion de pets hurlants Et le Spielberg, c'est mon avis et je le partage, il n'a fait que deux films bien, Duel et la liste de Shindler. A quand une invasion de films de Lynch ou Gilliam au ciné ? ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 29-08-2005 à 16:37:23 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
ben faut pas aller chez gaumont ou UGC aussi. il y a pas un utopia ou un ABC pas loin de chez toi? ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#3 Message posté le : 29-08-2005 à 16:46:52 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
je ne connais pas utopia ni ABC mais chez nous à nancy on a les cinémas Cameo qui sortent tous les films en VO seulement et qui sortent aussi des films moins commerciaux comme "Eternal Sunshine" que j'ai beaoucoup aimé. Mais les places sont aussi chères qu'ailleurs... Quant à Spielberg, je n'ai vu ni Duel ( malgré tous mes efforts pour le faire mais je ne le trouve pas !!! ) ni la Liste mais le peu que j'ai eu ( Minority Report, Cactch me if you can, E.T., les dents de la mer... ) étaient vraiment sympas même s'il ne resteront pas dans l'histoire. Et pis c le premier nom qui m'est venu. Je ne connais pas Lynch ni Gilliam mais je demande à connaître ! Ou peut on trouver de leurs oeuvres ? ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#4 Message posté le : 29-08-2005 à 16:56:49 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
J'ai mis le choix 1 car je bosse dans un ciné! - Garden State - Carnets de voyage - Musica Cubana - Va,vie et deviens - Les poupées russes - Le couperet Y en a des récents d'autres moins, mais tout ça c'est du bonheur en barre! ( en bobine plutot! :p ) ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#5 Message posté le : 29-08-2005 à 17:03:26 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3057 |
David Lynch, Terry Gilliam, ce dernier est un ancien Monthy Python, on comprend mieux le pourquoi du comment de ses films Tu dois bien en connaître quelques-uns tout de même Twin Peaks Mulholland Drive Lost Highway Blue Velvet Brazil l'armée des 12 singes Bandits, Bandits Le roi pécheur On peut trouver leurs films dans toutes bonnes vidéothèques que se respectent. A noter que Bandits, Bandits, passe ces jours-ci sur Arte (merci Arte) aux environs de pas d'heure Utopia ou ABC, ça ne me dit pas grand chose, mais il faut dire que ça fait quelques temps (années) que je ne vais plus au ciné, je ne fais donc plus attention aux enseignes. Mais je regarderai dans mon coin. --Message édité par arnaud le 29-08-2005 à 17:07:29-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#6 Message posté le : 29-08-2005 à 17:11:19 |
oui je connai effectivement les monty python et quelques uns de ces films ben quand j'aurai envie d'un dvd je ferai un pti effort --Message édité par jblecanard le 29-08-2005 à 17:12:02-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#7 Message posté le : 29-08-2005 à 22:11:19 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
J'ai voté une fois par mois. En fait c'est surtout pour mon fils. Le dernier film vu, c'etait "Les 4 fantastiques". A+ ------------------------------------- Linux's user #371109 |
|
|
#8 Message posté le : 30-08-2005 à 06:21:24 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
J ai testé hier soir un cinéparc , c est marrant et sympa . Y a le son via la FM , y a plus les ecouteurs accrochés a la portiere comme dans les années 60 . On peut amener son pop corn , tripoter sa blonde et fumer ses clopes en plus . Ca me plait ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#9 Message posté le : 30-08-2005 à 12:49:50 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6206 |
Du Nali tout craché !!! Et je rajouterais même que l'on doit pouvoir se curer le nez en toute discrétion !! perso, je n'ai pas voté, car c'est deux fois par an en moyenne, cette année à elle seule a fait la moyenne des quatres dernieres années! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#10 Message posté le : 30-08-2005 à 12:55:54 |
Assaisonné au Kirsch et fourré aux crevettes au tabasco ? --Message édité par arnaud le 30-08-2005 à 12:56:15-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#11 Message posté le : 30-08-2005 à 13:15:53 |
quelle drôle d'idée. ça doit être sympa surtout pour l'haleine. c'est la blonde qui va être contente... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#12 Message posté le : 31-08-2005 à 16:49:24 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
C est quoi ce melange de barbare , "Assaisonné au Kirsch et fourré aux crevettes au tabasco " ????????? ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#13 Message posté le : 31-08-2005 à 17:50:28 |
Elle ne te plait pas mon idée de recette ? Si tu préfères, tu remplaces le Tabasco par de la menthe ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#14 Message posté le : 31-08-2005 à 18:13:04 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Faudrait que je vérifie mais je pense que le dernier film que j'ai vu au ciné est déjà sorti en DVD... Grâce à une carte (Cinétoile) obtenue gratuitement en tant que bénévole dans ma ville, j'ai le ciné à 5€ (au lieu de 8.5€ environ). Et je trouve que c'est déjà trop pour voir des pubs pour des montres des voitures des mobiles ou des sodas pendant 1H30, avec comme transition entre les spots des scénars éculés et des dialogues affligeants. Ou encore des fresques de 4H10 sur une fille iranienne aveugle et unijambiste violée par son père, dont le frère a été tué pendant la guerre et dont le chien vient de mourrir de faim, qui s'exile dans un bidonville contrôlé par la mafia locale. Je trouve que le cinéma manque cruellement d'originialité. On trouve peu de films fins et intelligents, sans guimauve et bons sentiments excessifs. Du coup je me rabats sur des DVD, et de préférence des bons films bien graves, comme les Monthy Python ou les Hots Shots, qui n'ont d'autre prétention que d'être déjantés. Ah oui, je suis aussi fan de Woody Allen, mais même lui a du mal à se renouveler. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#15 Message posté le : 31-08-2005 à 21:16:17 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2005 Nombre de messages : 213 |
vote 3, 2 ou 3 x par mois.(place pas trop chère avec le CE Le dernier film vu h2g2, ni allez surtout pas, il fait partie du top 5 des navets ------------------------------------- 'l'homme blanc a inventé la montre, mais n'a jamais trouvé le temp' |
| Page : [1] 2 3 |
Forum » Sondages » Vous et le ciné |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages