| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Je suis informaticien : pizza et sodas |
3%
|
| Et ma femme elle sert à quoi? (Aïe! Tapez pas les filles!) |
9%
|
| Le micro-ondes, c'est du temps de gagné pour Linux |
14%
|
| Je sais faire des pâtes à la carbo |
38%
|
| Le fondant au chocolat n'a plus de secrets pour moi |
9%
|
| Terrine de foie gras, soufflé au homard : j'ai 2* au Michelin |
28%
|
| Poulet à la chantilly, menthe et moutarde : je suis Nali ;) |
3%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » La cuisine et vous : |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] 3 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 14-07-2005 à 15:22:00 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
C'est clair Nali que tu es pas dans les standards des canadiens que j'ai croisé à Toronto (1.95m, 115 kgs à vue d'oeil). La cuisine du Canada m'a paru assez intéressante. Je suppose que c'est très différent d'une province à l'autre, mais les vagues d'immigration d'un peu partout on apparemment apporté une grande diversité à la cuisine, avec des influences indiennes, asiatiques, qui rencontrent les standards de la "vieille Europe". J'ai été épaté de voir le nombre de restos à Toronto (attention, restos pas fast-foods). Donc je pense que nos amis canadiens (Nali en tête) pourraient nous sortir quelques plats inédits sans rougir aucunement. Promis, je tente la sole au jus d'orange un de ces jours. Je suis sceptique sur l'ajoût du fromage, mais il faut garder l'esprit ouvert, non? Et bon appétit, bien sûr! ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#17 Message posté le : 14-07-2005 à 20:26:53 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 31-01-2004 Nombre de messages : 1870 |
Juste pour dire qu'il ne faudrait pas oublier de parler des plaisirs d'un bon cassoulet ------------------------------------- Qui ne tente rien n'a rien |
|
|
#18 Message posté le : 15-07-2005 à 05:27:30 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
agelfique et Uraeus , je ne suis pas un Canadien . Si j etais un Quebecois , je ne me dirai pas non plus Canadien . Les Quebecois francophones ne se sentent pas Canadiens mais plus autonomes . Les faits sont la , mais si tu veux les vexer , c est le meilleur truc a dire Sans parler politique , moi je suis un Toulousain qui a emigrer au Quebec C est un pays merveilleux avec des enfants ( rois ) heureux, un peu comme le pays de Casimir . Les fromages ..... 30 Francs les 400 grammes de gruyere ou de emmental , et 50 francs la moindre bouteille de vin du genre Vieux Pape .... Ensuite on trouve des shops moins chers , mais ce genre de truc reste hors de prix . Bon , bref , tout ca pour faire une mise au point pour les newbies , meme si je vis au Quebec , je suis francais et je sais cuisiner ( La c est les gars quebecois qui vont me hair Le canard gras est la plus belle conquete de l homme . La canne grasse est la plus belle coquette pour l homme ... ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#19 Message posté le : 15-07-2005 à 06:50:58 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
tu l'as pêchée ou celle là ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#20 Message posté le : 15-07-2005 à 06:53:19 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Euh .. Dans ma tete , c est venu spontanemment parce que je suis un pervers . ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#21 Message posté le : 15-07-2005 à 10:04:44 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-02-2003 Nombre de messages : 1716 |
la cuisine ok quand c'est rapide a faire, perso je ne mange pas je me nourri c'est plus fonctionnel ça me laisse plus de temps pour mon pc ------------------------------------- J'AIME TRUSTONME !!!! utilisateur linux n° 318818 |
|
|
#22 Message posté le : 15-07-2005 à 11:11:08 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-03-2003 Nombre de messages : 229 |
En aucun cas je ne voulais dire que les Quebecois cuisinaient mal, mais si c'est un Toulousain qui le dit... En tout cas, à propos de leur cuisine, ils ont une page dédié sur Wikipédia, ya pas grand chose dessus pour l'instant, mais j'ai hâte qu'elle se remplisse. Sinon il y a Saveurs du monde qui est plus complet à leurs égards. Pour reprendre l'experience que j'ai faite recement de la cuisine Espagnole, qui n'est pas très élaborée, il n'y a pas besoin de plats très compliqués pour faire la fête entre amis et passer un bonne soirée ------------------------------------- Pour bien connaitre un homme, il faut approcher ces joies et mettre son nez dans ces peines. Michel Audiard |
|
|
#23 Message posté le : 15-07-2005 à 14:38:53 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2005 Nombre de messages : 213 |
Je sais cuisiner (et même assez bien) mais j'ai horreur de ça, pitetre parcque je suis né dans un resto. Mais trois ou quatre fois par an, (pour faire plaisir à ma femme, ou me faire pardonner Ce qui sauve la mise, c'est le bordel foutu dans la cuisine à chaque fois, et le fait de tout cuisiner au beurre ------------------------------------- 'l'homme blanc a inventé la montre, mais n'a jamais trouvé le temp' |
|
|
#24 Message posté le : 16-07-2005 à 11:41:00 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1723 |
vote 4 pour ma part mais en réalité, ca se situe plus entre le 4 et le 5 ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
|
|
#25 Message posté le : 16-07-2005 à 23:36:53 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
ouais, puis tu vas bientôt devenir un roi du "bib" !! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#26 Message posté le : 27-07-2005 à 15:15:50 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
Personnellement, si je ne mange pas au moins trois steaks par semaine, je deviens méchant :P lol Perso, à part les pâtes, le riz, le poulets (grâce au micro-ondes) et les steaks, je ne sais pas faire la cuisine :'( ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#27 Message posté le : 27-07-2005 à 15:23:06 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 31-01-2004 Nombre de messages : 1870 |
Le poulet au micro-ondes ??? Je préfère encore à la cocotte minute ------------------------------------- Qui ne tente rien n'a rien |
|
|
#28 Message posté le : 27-07-2005 à 16:19:15 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 2404 |
piZZzzaAAaaaaaa ------------------------------------- info@mslabs.mine.nu |
|
|
#29 Message posté le : 27-07-2005 à 16:31:25 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
même a la cocotte, ca vaut rarement un bon poulet au four a part les chicken wings ou autres trucs du même genre, j'ai du mal a imaginer un vrai poulet au micro-ondes ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#30 Message posté le : 27-07-2005 à 20:37:07 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
En même temps les sales poulets d'élevage aux os en plastiques et à la chair flasque sont tellement mauvais en eux-mêmes que le micro-onde ne peut pas les rendre pires... Par contre un bon poulet fermier au four, avec une farce aux fines herbes et quelques gousses d'ail en chemise dans le jus, ça vaut tout l'or du omnde! ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
| Page : 1 [2] 3 |
Forum » Sondages » La cuisine et vous : |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages