| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Pour apprendre la programmation |
19%
|
| Pour partager des informations résultant de vos créations |
16%
|
| Pour apprendre à faire fonctionner un serveur sur votre PC |
4%
|
| Pour offrir un service particulier (forum, canaux IRC, produits...) |
10%
|
| Pour approfondir/démontrer vos connaissances (graphisme, CSS, PHP...) |
13%
|
| Pour le simple plaisir d'en posséder un |
10%
|
| Autre[s] (si possible, le[s] préciser :-) |
4%
|
| Plusieurs de ces réponses (encore une fois, à préciser ;-) |
31%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Pourquoi faites-vous un site? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 [2] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#16 Message posté le : 24-06-2005 à 22:49:07 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Pour draguer. Des fois qu'une internaute de passage deviendrait fan de mes oeuvres online. Sérieusement, j'ai rien en ligne mais le jour où je commence, ça sera pour tâtonner en programmation et faire mumuse sur des graphismes. Parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête en fait. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#17 Message posté le : 28-06-2005 à 02:48:17 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
A la base , c est pour échanger des photos / fichiers avec ma famille située de l autre coté de l Atlantique . ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#18 Message posté le : 04-07-2005 à 13:17:36 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Choix 6 pour moi, pour offrir un service particulier, pour mon père. Ca faisait quelques temps qu'il voulait un site, des sociétés ont proposé leurs services, il m'en avait touché deux mots et je lui ai dit que je tacherai de le lui faire, ça coûte tout de même moins cher Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour un plus que débutant en HTML et css et au moins j'aurai appris quelque chose. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#19 Message posté le : 06-07-2005 à 11:03:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 25-08-2004 Nombre de messages : 225 |
Salut, j'ai fais un site pour apprendre, ensuite la création est aussi exitante que de fabriquer un meuble (manque juste l'odeur des copeaux de bois) après, le plus dur n'est pas de créer le site, mais surtout de l'enrichir ... ------------------------------------- Tesgaz |
| Page : 1 [2] |
Forum » Sondages » Pourquoi faites-vous un site? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages