| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Je suis un bon, un gentil Jedi... |
56%
|
| Laisse la haine t'envahir... Côté obscure!!! |
45%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Star wars :) Jedi ou côté obscure? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : 1 2 3 4 [5] 6 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#61 Message posté le : 22-06-2005 à 20:21:57 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-03-2003 Nombre de messages : 229 |
Je ne pense pas, puisque Palpatine dis, par sous entendus, qu'il a tué son maître dans son sommeil après avoir tout appris de lui. Et puis je vois mal Quin-gon du coté obscur. je le placerai même devant Kenobi quand à son intégrité vis à vis de ces engagements de Jedi. ------------------------------------- Pour bien connaitre un homme, il faut approcher ces joies et mettre son nez dans ces peines. Michel Audiard |
|
|
#62 Message posté le : 22-06-2005 à 23:57:30 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
Tout à fait, je suis d'accord, mais, je viens de revoir (à l'instant) le film, et c'est bien ce que Yoda dit. Enfin presque:
Combien y a-t-il de mondes dans la force? À moins que Yoda parle des 'esprits' des Jedi, comme on le voit dans les épisodes 4, 5 et 6 (en particulier dans le 6ème, lorsqu'Anakin, Yoda, et Obi-wan sont à la fête ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#63 Message posté le : 23-06-2005 à 02:52:24 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2005 Nombre de messages : 213 |
Obi wan sous entend que darth vader à tué anakin, en le faisant passer du coté obscure. Palpatine peut éventuellement sous entendre la même chose. Il aurait raté son assasinat, la trahison fait réflechir Qui-Gon sur le coté obscure et le fait venir de l'autre coté ------------------------------------- 'l'homme blanc a inventé la montre, mais n'a jamais trouvé le temp' |
|
|
#64 Message posté le : 23-06-2005 à 10:13:47 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 30-03-2003 Nombre de messages : 229 |
Pour "l'autre monde" je pense qu'il parle de la mort tout simplement. Quand à revenir de cet autre monde, c'est bien de la façon dont on voient les Jedis mort apparaitre tels des fantomes. Quin-gon revient pour leur apprendre à mourrir plus "proprement", en se volatilisant tout en gardant un pied dans la réalité. Ce qui leur permet de continuer à influer sur les Jedi restant. je cite un morceaux du guide officiel le l'Episode 3: Page 32: La visite d'un viel ami: "...Sur l'asteroide isole de polis Massa, Yoda médite.Alors qu'il regrette de ne pas avoir pu arreter le Seigneur Sidious, il entend la voix de Quin-Gon Jinn.Celui-ci lui revel que, avec l'entrainement adequat, un jedi peut bel et bien fusionner avec la Force. Qui-Gon explique egalement que l'histoire de dark Plagueis est vraie. Il est possible de defier la mort, mais seulement pour soi même, Plagueis n'y est jamais parvenu. En outre, pareil etat ne peut être atteint que par la compasion, et non l'avidité. C'est pourquoi un Seigneur Sith ne connaitra jamais cette forme de conscience superieure. a ces mots, yoda accepte avec gratitude de devenir l'eleve de Qui-gon jinn." Désolé pour toi Miniping, mais ta théorie tombe à l'eau de crois. --Message édité par agelfique le 23-06-2005 à 10:15:11-- ------------------------------------- Pour bien connaitre un homme, il faut approcher ces joies et mettre son nez dans ces peines. Michel Audiard |
|
|
#65 Message posté le : 23-06-2005 à 11:18:39 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-01-2004 Nombre de messages : 1319 |
D'ailleurs, cela expliquerai un peu pourquoi on voit l'esprit (ou le 'fantôme') d'Anakin à la fin de l'épisode 6 et non celui de Dark Vador. Juste pour parler de l'épisode 6: pourquoi est-ce qu'Anakin se range au près de Obi-Wan et Yoda? Est-ce parce qu'il avait encore du bon en lui, et qu'il était si puissant même avant qu'il devienne Dark Vador? ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#66 Message posté le : 23-06-2005 à 12:46:53 |
Pour moi la réponse est dans le titre du film: Le retour du Jedi Beaucoup ont cru que le film parlait de Luke... ------------------------------------- Pour bien connaitre un homme, il faut approcher ces joies et mettre son nez dans ces peines. Michel Audiard |
|
|
#67 Message posté le : 23-06-2005 à 12:53:17 |
Et moi le premier... ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#68 Message posté le : 14-08-2005 à 13:34:19 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-08-2005 Nombre de messages : 8 |
Il me semble avoir entendu que G. Lucas avait déja tout le scénario en main (tout épisodes confondus) et que l'ordre de sorti des épisodes était fait de manière à garder le suspens sur l'identité de Darth Vader et de Darth Sidious (respectivement Anakin et Palpatine).... enfin si mes souvenirs sont bons.... D'ailleurs agelfique aurait peut être eu les mêmes échos que moi si on lit bien ceci...
Sinon, aviez vous remarqué la différence sur la fin de l'épisode le "retour du Jedi" de 1981 et celui remasterisé ? Ils ont été jusqu'à changé l'acteur qui tenait le role à l'époque. Lorsqu'on voit Anakin aux cotés de yoda et de Obiwan. De même, pour ceux qui ne le savent pas, la voix de Darth Vader dans la version original (donc en anglais) était doublé par un acteur "James Earl Jones", le choix en était volontaire. Edit : J'allais oublier, le role de Anakin dans les épisodes "l'attaque des clones" et "La revanche des Siths", est tenu par un canadien CF : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=67670.html pour plus de détails.. --Message édité par Slash14 le 14-08-2005 à 16:25:28-- |
|
|
#69 Message posté le : 16-08-2005 à 12:03:16 |
Peut-être est-ce vrai, mais j'avais entendu, de mon côté, qu'il avait voulu faire les épisode 1,2 et 3 ensuite parce qu'ils nécessitaient plus d'effets spéciaux (il en va de même pour les épisode 7, 8 et 9). ------------------------------------- This is Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting. |
|
|
#70 Message posté le : 17-08-2005 à 09:29:17 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-08-2005 Nombre de messages : 8 |
Toujours est il que si y'en a qui sont pas totalement emballé par Stars wars, je ne peux m'empécher d'apprécier cette série de 6 films que je regarde en mode réfléchir à Off lolllllllll |
|
|
#71 Message posté le : 06-09-2005 à 18:03:38 |
Lucas aurait, en fait, commencé par le milieu (4,5,6), car il considérait ces épisodes comme etant les plus commerciaux, donc etant suceptible de mieux marcher. Il ne faut pas oublier que c'est d'abord un formidable homme d'affaire qui à un flair énorme (voir la création d' ILM). ------------------------------------- Pour bien connaitre un homme, il faut approcher ces joies et mettre son nez dans ces peines. Michel Audiard |
|
|
#72 Message posté le : 26-10-2005 à 18:04:45 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Vous aimeriez revoir Star Wars?$ telnet towel.blinkenlights.nl Pour les Gentoousers: $ su - # emerge -av netkit-telnetd # exit $ telnet towel.blinkenlights.nl ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#73 Message posté le : 26-10-2005 à 20:16:12 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
et bé, ils ont du s'amuser comme des petits fous pour faire ca !!! ils ont fait le film au complet ?? ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#74 Message posté le : 26-10-2005 à 21:10:50 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
j'ai pas vu jusqu'au bout, mais c'est marrant ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#75 Message posté le : 26-10-2005 à 21:29:40 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-01-2005 Nombre de messages : 749 |
Excellent
Non cela ne vas jusqu'au bout mais jusqu'à la libération de la princesse Leia http://comments.gmane.org/gmane.org.user-group.linux.france.nantes/764 @+ --Message édité par dargas le 26-10-2005 à 21:30:52-- ------------------------------------- non à DADVSI http://www.odebi.org/new/theme/ |
| Page : 1 2 3 4 [5] 6 |
Forum » Sondages » Star wars :) Jedi ou côté obscure? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages