| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Résultat du sondage [voter]
| Je suis un bon, un gentil Jedi... |
56%
|
| Laisse la haine t'envahir... Côté obscure!!! |
45%
|
Vous n'avez pas voté
Forum » Sondages » Star wars :) Jedi ou côté obscure? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 3 4 5 6 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-05-2005 à 13:30:05 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Je dois l'avouer, je suis tout enjouer par la sortie du dernier épisode de star wars Il sort ce soir à minuit et je vais d'ailleurs à cette représentation spécial pour les fan; incapable d'attendre jusqu'à demain... J'ai pensé vous sonder quand à sauvoir l'allégence des membres de ce forum. Donc vous êtes avec les rebelles, défenseur des faibles et en faveur du retour des Jedi? ou Vive l'empereur Palpatine, puissions-nous règner en maître sur l'univers guider par la haine et le pouvoir du côté obscure! bon c'est un peu à côté du sujet informatique mais j'ai pas pu m'en empêcher... @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#1 Message posté le : 18-05-2005 à 14:54:18 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
Roh, génial, ça sort, mais on n'en a même pas entendu parlé dans les médias, c'est phénoménal tout de même. Je n'ai jamais accroché, et pourtant j'ai fait un effort, j'ai regardé à la TV les 3 premiers vieux épisodes et je suis allé dans les salles obscures pour voir le premier épisode remasterisé et je ne sais plus quoi d'autres, eh bien, j'ai bien dormi ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 18-05-2005 à 19:28:49 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 28-01-2005 Nombre de messages : 280 |
Je vais le voir samedi, j'attend impatients de savoir comment va se derouler la guerre des Clones et comment Anakin va devenir Dark Vador ! |
|
|
#3 Message posté le : 18-05-2005 à 20:30:18 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Franchement je trouve que les derniers épisodes (enfin les premier |
|
|
#4 Message posté le : 18-05-2005 à 23:39:53 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
+1 J'ai regardé recemment sur M6 le making off des 3 premiers episodes, impressionnant, a cette epoque la technologie n'etait pas de pointe. ------------------------------------- Linux's user #371109 |
|
|
#5 Message posté le : 19-05-2005 à 00:26:08 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
C'est vrai que la menace fantôme et l'attaque des clônes n'ont pas été aussi génial que les 3 originaux... Je crois que l'erreurs de lucas a été de vouloir satisfaire trop de monde dont des petite famille voulant aller voir tous ensemble le film. La revanche des sith est d'ailleurs plus d'ordre général mais classer 13 ans et plus au Canada. Enfin, je vous donne mes impressions dans exactement 8h30 Vive l'empereur! Vive le côté obscure! À bas les Jedi! ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#6 Message posté le : 19-05-2005 à 01:33:07 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
Oh put1 il déchire ce troisième volet !!!!!! C'est un fan inconditionnel qui vous le dit !! Génial, mais je suis triste que ce soit fini ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#7 Message posté le : 19-05-2005 à 08:17:27 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 403 |
salut moi aussi être gros fan... mais je reconnait que Lucas a fait une erreur : vouloir tout faire. Le meilleur épisodes selon moi c'est le VI (retour du jedi) voire le V. Ces deux là ont été réalisé par un autre gars. Lucas de contentait de scenariser et de produire... Ce garçon a bcp de talent mais manque de nuance. Ce qui manque le plus je trouve dans les I, II et surement III c'est le manque d'humour (rappellez vous yann solo...) et d'humanité... un jeu parfois insipide... bref, bcp de défaut mais une qualité : c'est la base pour comprendre les IV, V et VI... Donc, j'irai voir le III plutot deux fois qu'une ;-) bon, ton sondage shaika, moi mon camp est tout choisi : c'est celui où l'on est le plus pret de Natalie Portman... gniiiii qu'elle est belle.... a+ ------------------------------------- Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher... |
|
|
#8 Message posté le : 19-05-2005 à 08:49:09 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
Les premiers , je me les passaient en boucle. J ai vu I et II, je les melange. Le seul point commun est l ennui. Dire que j attends le III avec impatence serait un peu mentir ... ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#9 Message posté le : 19-05-2005 à 10:55:45 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Les I et II en mettent plein la vue, c'est certain. Mais le scénario est assez vide, il n'y a pas le côté "mythique" qui sort des vieux épisodes. Et puis surtout il y a Jar-Jar, que je blasterais bien tellement ce personnage est irritant. A vouloir râtisser un public trop large, Lucas nous a pondu des films de qualité honnête, très beaux, mais qui manquent de cachet et de personnalité. Du blockbuster, quoi. PS : D'accord avec Lutéola : l'immense mérite des I et II est de nous montrer Nathalie Portman avec des tenues à faire baver un Gundark. Il n'y a pas à dire, elle est vraiment superbe. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#10 Message posté le : 19-05-2005 à 18:20:59 |
+1 Il est sombre et fait très bien la jonction avec les plus vieux. Le I et II Le III ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#11 Message posté le : 19-05-2005 à 22:53:25 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
On va dire que je rale encore, mais décidement, j'ai pas le choix : on ne peut pas laisser dire que visuellement, les I et II déchirent : comparativement, faut pas déconner quand même, c'est bien en dessous de ce que permet aujourd'hui la technique!! Merde alors! même la poursuite en voiture volante du 5ème élément est mieux faite que celle de l'épisode II. Pour ce qui est des scenes de guerre à grande échelle apres Braveheart, on s'attendait quand même à autre chose. On ne fera pas de comparaison avec le seigneur des anneaux ou la charge des cavaliers fait passer celle des Jedi pour une reconsitution en legos... Bref, Lucas est un assez mauvais réalisateur, il faut quand même que ce soit dit un jour. ILM, ben c'est plus ce que c'était : avant, ils avaient les idées et pas le pognon, maintenant, c'est l'inverse. Ensuite, je suis assez d'accord qu'il n'aurait pas du essayer de taper dans le genre "famillial" avec l'insupportable JarJar, mais quand on regarde de plus pres, les Ewoks me donnaient les mêmes envies de meutre (sans compter qu'en anglais, ils lui ont mis un accent créole, bonjour les clichés limite racistes quoi...) Par contre, je ne trouve pas les scenari des I et II si insipides, même si on aurait pu se passer du passage petite maison dans la prairie de nos jeunes amants... (d'accord aussi sur Nathalie... Ah, si c'était pas une copine... nan, je rigole...) C'est forcément un peu long à se mettre en place, mais quand on y réfléchit, c'est peut etre ce qui fait le piquant du truc. Quant-à savoir lequel est le pire des 2, pas de doutes, c'est le second : Lucas est à ce point mauvais qu'il arrive à faire passer Monsieur Dracula pour un papy ventripotant qui ne ferait pas peur à ma mère. Or une série basée sur un méchant... sans méchant, ben c'est nul... Darth maul avait de la gueule. Si on se résume, c'est mal réalisé, mal joué (on se tord encore de rire à voir Mark Hamil se tordre, de douleur, lui, accroché à une antenne TV, une main en moins méditer sur la nouvelle qu'il vient d'apprendre : le méchant le plus charismatique de l'histoire du cinéma est son père.) et l'histoire est franchement un peu nulle... Pourtant, moi non plus je n'ai raté aucun épisode, et j'en veux meme toujours à ma Tante de m'avoir planté alors qu'elle m'avait promis de m'amener voir le retour du jedi quand j'étais petit! En fait, on adore parceque tout ca, c'est l'histoire d'un seul mec : vador un héros charismatique et ambigu. Tout ca participe de l'imaginaire des gosses qui trippent sur les pirates : alors que ca ressemble à rien, ben on s'en fout, et c'est pas là l'important. Donc, moi aussi j'attends (je déteste faire la queue des heures pour arriver en bas à droite et me choper un torticoli : expérience vraie vécue à la sortie des deux tours...) Buena note ciao!! ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#12 Message posté le : 19-05-2005 à 22:59:04 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Marf, j'avai raté ton post avant de répondre.. je ne savai pas que c'était un autre gars qui avait réalisé les deux derniers... à part les Ewoks (une exigence du vilain barbu?) Ce sont les deux meilleurs... mais ma préférece va pour le 5... Pour l'humour, il y en a bien plus dans les I et II... Il est plus mauvais, alors on ne le voit pas toujours. De plus il est incarné par des personnages insupportables... Quant-aux petites vannes entre Jedi, laisse tomber. Pour finir (promis) la base pour comprendre... c'est pas the wall ou mullholand drive non plus... Ciao!! ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#13 Message posté le : 20-05-2005 à 17:43:48 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-04-2005 Nombre de messages : 403 |
salut sly007 oui bon c'est vrai qu'on comprends très bien les 4,5 et 6 tout seul... c'est bien le problème avec les préquelles... Finalement tu m'a fait réfléchir, je trouvais que les effets spéciaux du I et II etaient pas mal mais après tout, on a vu mieux (enfn c subjectif)... Encore une fois, Lucas est un réalisateur médiocre qui s'est enfermé peu à peu dans sa tour d'ivoire... Imaginez Peter jackson réaliser les stars wars 7, 8 et 9... j'en salive rien que d'y penser !! Bref, ca vaut pas tout le pataquès qu'on en fait, mais j'irai tout de même le voir avec bcp d'envie. Et suis sur que j'aurais un peu de chair de poule au début du générique ! allez, rien que pour le plaisir des yeux ![]() ![]() ![]() bon, j'arrete, je vais prendre une douche froide ;-) a+ ------------------------------------- Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher... |
|
|
#14 Message posté le : 20-05-2005 à 19:05:20 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Il faut quand même reconnaitre à Lucas (ou à son staff) le mérite d'avoir fait un bon casting. Non, je ne parle pas des yeux de Nathalie, mais il faut reconnaitre qu'en reine/sénatrice, elle est plutôt crédible. Pareil pour Anakin. Je trouve que l'acteur (illustre inconnu avant, non?) passe bien dans le rôle du jeune prodige un peu casse-cou. Obiwan Mac Gregor fait bonne figure aussi, et même Samuel Lee Jackson avec son crâne rasé fait assez bien le bonze guerrier. Après, les rôles frisent le ridicule parfois (genre Anakin qui coupe la pomme à Amidala : niais au possible), certes, mais je trouve que globalement les acteurs se débrouillent bien. Alors que dans les 4, 5, et 6, comme le fait remarquer Sly006, le jeu fait assez "amateur". Seul Harrison Ford est potable, et encore, je trouve qu'il "surjoue" un peu. Et pour info malgré mes reproches sur les I et II, j'irai voir le III un de ces jours, dès que la folie des premières séances sera passée. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#15 Message posté le : 21-05-2005 à 19:30:47 |
re, bin voila je sort du ciné... mon avis : 4,5/5. ca rattrape pas toutes les erreurs des deux précédents mais au moins on passe un bon moment... padmé je la trouve un poil gnagan dans ce III cela dit. en tout cas, ca chie grave ;-) et j'ai bien aimé le pied de nez à un moment (à mon avis en tout cas) à la politique bushienne sur la supression de certaines libertés applaudie par la majorité bêlante... bref, un peu maladroit parfois mais terriblement efficace et mieux réalisé que les précedents. seul malaise : c'est le dernier.... snif a+ ------------------------------------- Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher... |
| Page : [1] 2 3 4 5 6 |
Forum » Sondages » Star wars :) Jedi ou côté obscure? |
Forum modéré par : trucker38 |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages