Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail

Résultat du sondage [voter]

Vous n'avez pas voté

Auteur Message
Sly007
#76 Message posté le : 20-05-2005 à 02:25:54

Naboo

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
Uraeus a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Dnipro. Pour certains, tout est formidable, et pour les autres, tout est à jeter.
On n'entend jamais dans un débat un partisan du "oui" qui dise que tel article est pas terrible, ou un "non" qui reconnaisse une ou deux qualités au traité.
Finalement, c'est à celui qui gueulera le plus fort.
Et après nos hommes politiques s'étonnent que les "simples" citoyens se désintéressent de la chose.

C'est que tu n'as pas écouté tout le monde : ATTAC dirait oui, sans la 3ème partie du traité, par exemple...

-------------------------------------
RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
MaxLanar
#77 Message posté le : 20-05-2005 à 17:16:27

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 24-04-2005
Salut,

On n'est toujours amené à être dominé ou dominant même chez le boulanger. Dans le regard dans la façon de parler la façon d'être. Ce que rescente les autres face à toi donc. Et cela ce fait inconciament...

A supposé que ce type de domination existe (moi, a fortiori chez le boulanger , je ne me sens absolument pas dominé, au contraire, un sentiment de solidarité m'envahit lorsque je vois mes semblables, et cela à chaque instant !) ce n'est de celui-ci que les anarchistes parlent mais de la domination hiérarchique économique et politique (donc du au système autoritaire capitaliste)

(plus que 9 jours !)

-------------------------------------
Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend !
Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer !
www.c-g-a.org

En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux:
gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html
gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html