Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail

Résultat du sondage [voter]

Vous n'avez pas voté

Auteur Message
nali
#76 Message posté le : 10-11-2004 à 05:01:22

Elfe

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 05-04-2003
Peut etre parce que le rap vehicule un mal etre et que les adolescents s y complaisent .

-------------------------------------
un Cathare a l Ouest
Uraeus
#77 Message posté le : 10-11-2004 à 09:15:27

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 16-04-2004
J'aime pas le rap non plus (à quelques rares exceptions près), mais il faut reconnaitre à certains, dont Eminem je crois, de porter un message. Si si, faut pas croire, ces gens-là sont en gros les portes-paroles des quartiers pourris et des minorités.
Eminem, pour ne citer que lui, sort des textes vulgaires et parfois à la limite racistes uniquement dans le but de choquer la majorité bien pensante et attirer l'attention sur les problèmes des banlieues. Force est de constater que ça marche.
Au début, je croyais aussi que c'était un débile qui se la jouait. Mais à l'entendre en interview, il est vraiment pas aussi idiot que ça.
Par contre, il y a effectivement des gros groupes commerciaux qui sortent des textes sans intérêt à la chaine, et dont les clips sont des spots de pub pour leur dernier survet'. Là, on frôle le 0 absolu de la créativité.

-------------------------------------
Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres.