Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail

Résultat du sondage [voter]

Vous n'avez pas voté

Auteur Message
Xun Raï
#16 Message posté le : 03-05-2004 à 17:05:39

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 26-06-2003
en périphérie.

Tranquille. Je vois des montagnes de chaque fenêtre.

-------------------------------------
xcf et svg, çà déchire un max...
jhemono
#17 Message posté le : 03-05-2004 à 19:18:24

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 25-07-2003
LuCKy a écrit :

L'idée reçue qu'il pleut souvent en Bretagne est fausse. Seulement la Bretagne reçoit les perturbations en premier, c'est tout. Il y fait très beau.

+1 avant d'habiter dans le sud ouest j'habitais en Bretagne ou je suis né et c'est totalement faux cette idées recue de pluie === bretagne
Vive La Bretagne

Au faite les breton c'est de kel coté que vous habiter, moi c'était dans la morbihan à Larré près de Questenbert présicément à 30 KM de Vannes donc quand mémé en terre.
arnaud
#18 Message posté le : 03-05-2004 à 20:32:10

Elfe

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 09-04-2003
Moi, je ne suis pas Breton, mais francilien, dites, vous voulez bien m'adopter , j'adore la Bretagne, je l'ai découvert il y a une quinzaine d'années et j'en suis tombé amoureux.

Sinon, je vais régulièrement dans le Morbihan, à côté de Carnac pour être un peu plus précis.

« Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord »
Linux User 257612
Sly007
#19 Message posté le : 03-05-2004 à 23:43:40

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 19-11-2003
Il faut quand me dire que pour avoir habité à Brest, il y pleut quand même beaucoup (à l'époque (1996) météo-france placait brest au n1 des villes à fortes précipitations) mais de toutes façons, étant né à côté de Morlaix (Plougasnou, à quelques bornes de Térénez pour les voileux) je peux aussi vous dire que ces stats ne sont valables que pour Brest (peut etre une histoire de radiations??!! qui sait ce que font les matafs au fond de leur arsenal...) Chez moi, il fait tres beau (climat oceanique tempéré quoi...)

Cela dit, il serait quand me bien qu'on arrete avec tous ces clichés... y pas un bon vieux menteur de Marseille dans le coin? Grace à tous ces clichés à la con, j'ai des collègues de boulot persuadés que je viens d'un bled de ploucs, alors qu'eux mes sont nés à Maule (78, matez la carte, vous allez vous marrer...)!!! En plus, ils me regardent bizarre quand je leur dit que c'est quand meme un peu lourd la campagne, et qu'apres tout, il y a peut etre plus de ploucs en ile de france qu'ailleurs (non mais zavez déjà regardé les immats des caravanees des campings du littoral de Cassis au Touquet? ces caravannes ou on se bourre au Ricard en gueulant sur bobonne qui à cramé les dorades, et que putain Kévin merde!! !ou que c'est que t'as encore foutu les boules!!!! Et ben justement, elles viennent de partout ces putains de caravannes!!!!)

hum, bon, on se calme, je voudrais pas non plus trolle(meme si c'est déjà un peu tard pour ca...) Et pour finir sur une note de voile : tu connais peut etre une yole de Bantry nommée "Morbihan" qui navigue dans le golfe, Arnaud non? et au fait, quand tu veux l'adoption, ca manque un peu de mentalité pingouin dans les milieux porcins...

Et un edit pour répondre à jhemono, la baraque de mes parents est à 1.5 km de la plage... Et feu monappart à Morlaix, à 10min à pieds du Port, et dès que j'ai mon diplome, je ne compte pas m'éloigner plus que ca de l'eau... faut que mon fils puisse aller à la plage à vélo sans se transformer en cycliste... (1ère ligne du cahier des charges....)

--Message édité par Sly007 le 03-05-2004 à 23:48:13--

RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.
PsYkoAkiR@
#20 Message posté le : 04-05-2004 à 02:16:53

Petit scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2004
Moi à Paris la Défense !!!

vive la pollution, le rer, le métro, la foule, le bruit, le très haut débit ...

PsYkoAkiR@
Vangelo
#21 Message posté le : 04-05-2004 à 23:29:05

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 10-08-2003
PsYkoAkiR@ a écrit :

Moi à Paris la Défense !!!

vive la pollution, le rer, le métro, la foule, le bruit, le très haut débit ...

j'y passe tout les jours en train

Unix rulez
jhemono
#22 Message posté le : 05-05-2004 à 12:55:05

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 25-07-2003
arnaud a écrit :

Moi, je ne suis pas Breton, mais francilien, dites, vous voulez bien m'adopter , j'adore la Bretagne, je l'ai découvert il y a une quinzaine d'années et j'en suis tombé amoureux.

Sinon, je vais régulièrement dans le Morbihan, à côté de Carnac pour être un peu plus précis.

J'ai un cousin qui habite à Carnac, et mon tonton y fait des chanbres d'Hôte.
askaris
#23 Message posté le : 05-05-2004 à 13:34:09

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 10-11-2003
La ville pour moi, Brest plus exactement. Enfin, jusqu'au mois de juillet après c'est la recherche de boulot qui commence...

L'intelligence me court après, mais je suis le plus rapide !!!
Sly007
#24 Message posté le : 05-05-2004 à 14:22:15

Naboo

Association :
on bat toujours des records de précipitations làs-bas ? Et une question me brûle : toujours vivante "Cricri" ? ? De la rue Borda? Ca me faisait assez marrer d'aaler chez elle acheter des packs de Kros à 4h du mat quand j'étais étudiant...!!

Slain
#25 Message posté le : 05-05-2004 à 15:31:44

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 13-04-2003
campagne près de paris avec du haut débit et bientot tres haut débit
trucker38
#26 Message posté le : 06-05-2004 à 21:49:16

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
Sly007 >>> j'adore ta petite description de l'humanus-ricardus-caravanus !!

tu as oublie la cocotte minute qui commence à sifler à 10 h du mat parceque cet apres-midi y'a jean-claude et lucette qui viennent jouer à la belotte et y faut pas manger trop tard cause que si on veut etre à l'heure pour le karaoké de ce soir, y faut pas que jean-claude et lucette restent trop longtemps et pi d'abord y font suer à toujours nous raconter leur derniere vacances à l'ile maurice !

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
nali
#27 Message posté le : 07-05-2004 à 05:44:40

Elfe

Association :
Arrivé(e) le : 05-04-2003
Pour ma part , j ai lache mon Sud Ouest ( Toulouse ) pour migrer vers la Rive Sud de Montreal , et je ne regrette pas le voyage

C est cool le Quebec ....

un Cathare a l Ouest
Sly007
#28 Message posté le : 07-05-2004 à 13:55:16

Naboo

Association :
trucker38 a écrit :

Sly007 >>> j'adore ta petite description de l'humanus-ricardus-caravanus !!

tu as oublie la cocotte minute qui commence à sifler à 10 h du mat parceque cet apres-midi y'a jean-claude et lucette qui viennent jouer à la belotte et y faut pas manger trop tard cause que si on veut etre à l'heure pour le karaoké de ce soir, y faut pas que jean-claude et lucette restent trop longtemps et pi d'abord y font suer à toujours nous raconter leur derniere vacances à l'ile maurice !

Et pi Ah putain merde Kevin!!!! C'est quoi ca encore!!! J'vais en causer à Tonton jean-Yves moi!!! Ben j'vais t'dire, tu sors pas avec les copains ce soir! Tu restes avec ta mère regarder les tubes à la télé! et ben, oui, cet animal a forcément la tv dans sa caravane!

Je les connais par coeur, il y a un camping à côté de la plage en bas de chez mes parents...

Guimauve2
#29 Message posté le : 07-05-2004 à 23:21:19

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 22-07-2003
Je vis en banlieue.

GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher!

Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/
trucker38
#30 Message posté le : 09-05-2004 à 15:00:05

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
nali a écrit :

Pour ma part , j ai lache mon Sud Ouest ( Toulouse ) pour migrer vers la Rive Sud de Montreal , et je ne regrette pas le voyage

C est cool le Quebec ....

migration volontaire, involontaire, professionnelle ou familiale ?

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_