| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 26 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Aux amateurs de macros |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-02-2010 à 18:47:44 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 464 |
Bonjour à tous. J'ai un fichier.ods (j'édite le .xls que j'avais mis par erreur) réalisé par un collègue, destiné à rentrer des résultats d'évaluations CM2 et à faire grâce à des macros des analyses (du genre pourcentage d'enfants qui ont réussi tel item et tout le tralala), avec une limitation à 30 enfants. L'idée serait de squizzer cette limitation pour l'étendre à plus (80 mettons), pour pouvoir analyser les résultats de plus d'une classe. Qui saurait modifier les macros contenues dans le doc pour squizzer cette limitation ? Merci d'avance pour la réponse. Le fichier en question est ici. Guillaume --Message édité par ewen le 07-02-2010 à 14:06:56-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 07-02-2010 à 12:09:20 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3119 |
Je connais pas beaucoup les macros de OOo, je macrote plutôt de temps en temps au bureau avec Excel. Cela dit, il y a un mot de passe à rentrer pour accéder aux macros ! ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 07-02-2010 à 13:26:20 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4496 |
Cela dit, ewen parle d'un fichier .xls , c'est donc du Excel ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#3 Message posté le : 07-02-2010 à 13:37:17 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 464 |
Oui ; je ne savais si je devais le mettre à dispo sur le forum ou si c'était mieux que ce soit par message privé... --Message édité par ewen le 10-02-2010 à 08:03:42-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#4 Message posté le : 07-02-2010 à 13:38:05 |
C'est un lapsus car ce .ods s'utilise avec un .xls institutionnel C'est donc bien d'un .ods dont il s'agit ! ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#5 Message posté le : 08-02-2010 à 13:38:03 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3119 |
Ah oui quand même, ça pique ces macros. Ca va au delà de mes maigres compétences de non-programmeur. J'ai regardé rapidement, chiadé le classeur... Par contre, dans la première macro "effectif" on voit : .getCellByPosition(2,31) Cette expression est reprise par la suite et également dans d'autres macros. Il serait peut-être possible d'augmenter ce 31 et il faudrait aussi augmenter le nombre de lignes dans les synthèses pour arriver à 80. --Message édité par arnaud le 08-02-2010 à 16:57:32-- ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Aux amateurs de macros |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages