| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Connexion internet |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-05-2009 à 12:23:05 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1965 |
Bonjour, Sous debian, lors du boot je n'arrive pas a connecter ma connexion sous dhcp. Une fois le boot terminé, je dois faire sous le terminal ifdown wlan0, cela me permet de terminer ma connexion et ensuite ifup wlan0 pour reconnecter et pouvoir utiliser internet. Mon fichier "interfaces" oblige cependant lors du boot de tenter de connecter wlan0 mais sans succes. je dois oublier quelque chose. J'espére etre assez clair. Merci. ------------------------------------- Linux's user #371109 |
|
|
#1 Message posté le : 29-08-2009 à 23:22:25 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-08-2003 Nombre de messages : 600 |
Tu n'es qu'en term ? Est-ce que tu as une clef de cryptage ? Et quel type de clef ? Tu connais tous les paramettres ssid, etc ? @+ ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#2 Message posté le : 30-08-2009 à 10:00:12 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4494 |
Qu'y a-t-il dans ton fichier interfaces ? ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Connexion internet |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages