| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Squid: Demande de login et password |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-04-2008 à 15:27:02 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-01-2003 Nombre de messages : 518 |
Salut à tous, Pour éviter de gerer les adresses IP des utilisateurs ayant droit à internet ou non, j'ai choisi d'utiliser une authentification par utilisateur et mot de passe. Tout fonction nickel sauf que a chaques fois que le navigateur (IE) est fermé puis ouvert, la demande revient. Je sais pas comment dire au proxy de mémoriser que l'accès est OK pour une durée...euh de 8H par exemple. Le plus gènant ce sont les sites à pop-up, car du coup il faut saisir 10x son nom et mot de passe... erfff.... Voici la syntaxe actuelle de mon squid.conf: authenticate_program /usr/lib/squid/ncsa_auth /etc/squid/squid_passwd authenticate_children 10 authenticate_ttl 8 hour authenticate_ip_ttl 2 hour Je pensais que certains de ces lignes permettaient de mémoriser l'accès mais pas du tout, Qqun a une idée? ------------------------------------- Le BOF de Linux: LFS & Slack (ça fait + pro).Les RPM c'est pour les tapettes!Sexe : 38 centimetres, "Linux rulezzzz",Recompilations:167,Recompilations utiles:0. |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Squid: Demande de login et password |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages