| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Scanner passerelles |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 21-03-2008 à 21:26:58 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-05-2004 Nombre de messages : 1782 |
Bonjour. Alors je vous explique. Je suis en résidence étudiante, et nous possédons un réseau local. J'ai pris internet, que j'ai connecté à ce réseau, mais seulement ceux qui sont avec moi pour payer y ont accès. Pour cela, sous windows, je mets une passerelle, et des plages ip bien particulières. Mais on soupçonne des personnes d'avoir une IP sans y être autorisé. Ma question : comment scanner les passerelles sur un réseau, voir celles qui sont actives, pour savoir si c'est visible ! ------------------------------------- Linux user : 415005 |
|
|
#1 Message posté le : 21-03-2008 à 23:48:54 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1866 |