Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Sly007
#0 Message posté le : 21-01-2008 à 00:33:46

Naboo

Forum : Inscrit
Association : Trésorier
Arrivé(e) le : 19-11-2003
J'ai installé le plugin associations pour spip 1.9.2 sur le site de mon association (ca tombe bien hein?) et je n'arrive pas à rentrer de plan comptable... C'est la ligne de ce fichier qui fait ca :

// AJOUT COMPTE

if ($action == "ajoute")

spip_query( "INSERT INTO spip_asso_plan (code, intitule, classe, reference, solde_anterieur, date_anterieure, actif, commentaire) VALUES ("._q($code).", "._q($intitule).", "._q($classe).", "._q($reference).", "._q($solde_anterieur).", "._q($date_anterieure).", "._q($actif).", "._q($commentaire)." )") ;

header (’location :’.$url_retour) ;

exit ;

et je ne vois rien qui corresponde à actif dans la table sql correspondante :

CREATE TABLE `spip_asso_plan` 

( `id_plan` int(11) NOT NULL auto_increment, 

`code` text NOT NULL, 

`intitule` text NOT NULL, 

`classe` text NOT NULL, 

`reference` text NOT NULL, 

`solde_anterieur` float NOT NULL default ’0’, `

date_anterieure` date NOT NULL default ’0000-00-00’, `

commentaire` text NOT NULL, 

`maj` timestamp NOT NULL default CURRENT_TIMESTAMP on update CURRENT_TIMESTAMP, PRIMARY KEY (`id_plan`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

les autres fonctions ont l'air de marcher sur ce principe en tous cas... J'ai déjà fait une demande mais le mainteneur ne répond plus depuis un gros moment sur le forum du plugin et aux vu des svn, ben ca va pas bouger de si tot... en plus, si c'est le seul bug, autant le fixer... Bref, si quelqu'un sait comment rajouter cette ligne à la table... Merci!

-------------------------------------
RHAAAAAA! (lovely) G.W.B.