| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » NFS + lien symbolique ou bind |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 12-01-2008 à 12:49:24 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-08-2003 Nombre de messages : 581 |
Bonjour, Je viens d'intaller une NFS (serveur/client) dans mon réseau local. Seulement, j'aimerai savoir s'il est possible et comment faire pour avoir accès aux contenus de mes liens symboliques (construit avec la commande "ln") et à mes montages de partition associés à un "bind" (utile dans le cas d'un accès web via Apache) dans l'option de montage dans fstab. Est-ce que vous avez des informations là dessus ? Merci par avance, Wilfrid ------------------------------------- sanctius http://www.loblique.net |
|
|
#1 Message posté le : 12-01-2008 à 15:50:22 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2085 |
Reagarde ça. À première vue, il n'y a pas d'option permettant de modifier ce comportement. Sinon, tu peux essayer les liens physiques (cela ne marche pas avec les répertoires et nécessite que les fichiers liés soient sur le même système de fichiers). ------------------------------------- toto |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » NFS + lien symbolique ou bind |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages