| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Pure-ftp organisation |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 03-12-2007 à 17:57:46 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-12-2007 Nombre de messages : 1 |
Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici. Me connaître Je voudrais savoir si avec Pure-ftp je peux faire ceci. Un dossier de base contenant des sous-dossier pour chaque users ftp authentifier Un sous-dossier publique(par ex) Les sous-dossier par user seulement visible par l'utilisateur a qui il appartient. mais également que l'user puisse également "lire uniquement" le dossier publique. 2 deux "super users" qui puissent avoir acces à tout sans restriction. Je pensais faire un chroot des utilisteurs dans leur dossiers et faire un alias du fichier publique dans chaqu'un de leur dossier. "je dois vérifier si je mets des droits sur un alis si cela fonctionne jamais testé) Mais avant de me lancer dans tout ça, est-ce la solution? ou on peut mieu faire? Merci de votre attention Longshot --Message édité par longshot le 03-12-2007 à 20:23:50-- |
|
|
#1 Message posté le : 03-12-2007 à 18:00:32 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-12-2007 Nombre de messages : 1 |
Alias -> par ln je pense pour les dossiers |
|
|
#2 Message posté le : 04-12-2007 à 09:27:51 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-10-2003 Nombre de messages : 1067 |
C'est pas un alias mais un lien symbolique. Pour pure-ftp, il faudra que tu spécifies l'autorisation de suivre les liens symboliques dans un pseudo environnement chroot avec --with-virtualchroot ------------------------------------- If you don't know, ask manpage ! |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Pure-ftp organisation |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages