| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Question sur le perl |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 26-10-2007 à 23:41:18 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 26-10-2006 Nombre de messages : 57 |
Bonsoir, je debute en programmation perl et je suis en train d'ecrire un script permettant la mise a jour de firmware sur une serie de switch. Pour cela j'utilise le module telnet et j'execute des commandes sur le switch certaine commandes entraine une question afin de confirmer un choix (dans le style : Do you want to continue?[Y/N]) je souhaiterais que mon script puisse pouvoir repondre "Y" ou "N" automatiquement est ce possible de realiser ce type d'action en perl , si oui peut on me mettre sur la voie. d'avance merci --Message édité par ToMsS le 26-10-2007 à 23:42:35-- ------------------------------------- On est toujours le newbie de quelqu"un. |
|
|
#1 Message posté le : 29-10-2007 à 02:06:08 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2034 |
S'il n'y a pas d'options pour forcer, tu peux toujours changer l'entrée standart et écrire dessus. Regarde aussi si le module que tu utilises ne permettrais de faire des choses plus avancées en natif. Sinon, il y a expect qui est fait pour "remplacer" l'utilisateur. ------------------------------------- La force vaincra ! :D |
|
|
#2 Message posté le : 29-10-2007 à 10:05:02 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4017 |
Oui, expect est exactement fait pour ça, je pense que c'est le mieux à choisir dans ce cas... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Question sur le perl |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages