Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
stanislas
#0 Message posté le : 28-09-2007 à 20:49:06

Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Bonsoir à tous

Comme tous les abonnés de chez Orange/ex-Wanadoo, je reçois régulièrement des mails m'incitant à basculer mon adresse mail en ma.pomme@orange.fr en lieu et place de ma.pomme@wanadoo.fr .
Il est précisé que l'adresse en @wanadoo.fr peut continuer d'exister si je le désire (en tant que lien pointant sur la nouvelle, en gros), apparemment sans limitation de durée.

Comme je ne vois pas, au vu de ces conditions, ce que ce basculement pourrait m'apporter (*), je m'interroge : ne serait-on pas là en train de préparer le terrain à un changement forcé d'adresse ? Serait-ce alors un abus ?

À votre avis ?

(*) ah si : quelques « points fidélité », et surtout de devoir le cas échéant balancer tous azimuts un mail expliquant que mon adresse a changé, tout en filtrant dans mon carnet d'adresses car il y a des correspondants à qui je ne vais pas forcément communiquer le changement ... j'ai mieux à faire .

-------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
trucker38
#1 Message posté le : 29-09-2007 à 10:34:50

Maître Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
bah tu n'as qu'a conserver ton @wanadoo.fr , mon père par exple a opté pour cette méthode (pour éviter tout les procédures de maj de coordonnées dans les forums, sites, etc), et cela ne lui porte aucun préjudice !
les abonnés tiscali apres le rachat du FAI par cegetel puis par alice, sont pour certains toujours en @tiscali.fr.....
Maintenant, lorsque tu changes de FAI, tu es plus ou moins obligé de changer ton email (c'est mon cas neuf => orange) et dans ce cas, tu n'as pas vraiment le choix ! (bien que le pop et smtp de neuf soient toujours actifs pour mon adresse )

--Message édité par trucker38 le 29-09-2007 à 10:38:11--

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
ewen
#2 Message posté le : 29-09-2007 à 11:27:14

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 24-08-2006
stanislas a écrit :

Comme tous les abonnés de chez Orange/ex-Wanadoo, je reçois régulièrement des

Marrant, moi, je n'en ai toujours pas reçu ; mais je ne me plains pas

Ewen

Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"
Azollyx
#3 Message posté le : 29-09-2007 à 19:47:26

Hobbit

Forum : Modérateur
Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser les adresses fournies par vos FAI ; vous pouvez aussi utiliser Gmail, LaPoste, Hotmail...

Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée.
Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté.