| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Wanadoo-->Orange : parano appliquée inside ? |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 28-09-2007 à 20:49:06 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Bonsoir à tous Comme tous les abonnés de chez Orange/ex-Wanadoo, je reçois régulièrement des mails m'incitant à basculer mon adresse mail en ma.pomme@orange.fr en lieu et place de ma.pomme@wanadoo.fr . Il est précisé que l'adresse en @wanadoo.fr peut continuer d'exister si je le désire (en tant que lien pointant sur la nouvelle, en gros), apparemment sans limitation de durée. Comme je ne vois pas, au vu de ces conditions, ce que ce basculement pourrait m'apporter (*), je m'interroge : ne serait-on pas là en train de préparer le terrain à un changement forcé d'adresse ? Serait-ce alors un abus À votre avis ? (*) ah si : quelques « points fidélité », et surtout de devoir le cas échéant balancer tous azimuts un mail expliquant que mon adresse a changé, tout en filtrant dans mon carnet d'adresses car il y a des correspondants à qui je ne vais pas forcément communiquer le changement ... j'ai mieux à faire ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#1 Message posté le : 29-09-2007 à 10:34:50 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6228 |
bah tu n'as qu'a conserver ton @wanadoo.fr , mon père par exple a opté pour cette méthode (pour éviter tout les procédures de maj de coordonnées dans les forums, sites, etc), et cela ne lui porte aucun préjudice ! les abonnés tiscali apres le rachat du FAI par cegetel puis par alice, sont pour certains toujours en @tiscali.fr..... Maintenant, lorsque tu changes de FAI, tu es plus ou moins obligé de changer ton email (c'est mon cas neuf => orange) et dans ce cas, tu n'as pas vraiment le choix ! (bien que le pop et smtp de neuf soient toujours actifs pour mon adresse --Message édité par trucker38 le 29-09-2007 à 10:38:11-- ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 29-09-2007 à 11:27:14 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 454 |
Marrant, moi, je n'en ai toujours pas reçu ; mais je ne me plains pas Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 29-09-2007 à 19:47:26 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2085 |
Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser les adresses fournies par vos FAI ; vous pouvez aussi utiliser Gmail, LaPoste, Hotmail... ------------------------------------- toto |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Wanadoo-->Orange : parano appliquée inside ? |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages