| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Tuto Postfix et Courier-imap |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-09-2007 à 10:48:33 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 04-09-2007 Nombre de messages : 2 |
Bonjour, je suis en train de suivre le debut du tuto Serveur SMTP, POP3 et IMAP : Postfix et Courier-imap. j'en suis donc au debut et je voudrai installer Postfix : j'ai donc téléchargé postfix-2.4.5.tar.gz et j'ai decompressé l'archive avec la commande : tar xvzf postfix-2.4.5.tar.gz -C /tmp dans le repertoire /tmp/postfix-2.4.5 . J'ai ensuite taper dans ce repertoire la commande make qui me retourne ceci : make -f Makefile.in MAKELEVEL= Makefiles (echo "# Do not edit -- this file documents how Postfix was built for your machine."; /bin/sh makedefs) >makedefs.tmp No <db;h> include file found. Install the appropriate db*-devel package first. make: *** [Makefiles] Erreur 1 Je ne connais pas encore trop Linux, quelqu'un pourrai-t-il me dire ce qu'est le db*-devel package et comment savoir quel est celui qui est "approprié" à mon installation? Par avance merci pour votre aide. |
|
|
#1 Message posté le : 26-09-2007 à 13:27:25 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-05-2006 Nombre de messages : 80 |
Salut, je m'y connais pas trop en compilation et tout le toutim, sous Linux, mais l'erreur ne viendrait-elle pas du fichier appelant le fichier en-tête db;h. C'est le point virgule qui me dérange dans le message. C'est juste une remarque comme ça, si ca se trouve je raconte n'importe quoi. A++ ------------------------------------- PhoBoS68 |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Tuto Postfix et Courier-imap |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages