| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Tiers-temps à domicile Codeur-Administrateur Portail |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-09-2007 à 02:27:33 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-09-2007 Nombre de messages : 3 |
Jeune adulte non-informaticien donne sa chance à bon codeur de mettre sur les rails un vrai grand projet de portail (domaine musical), avec, ou non, la perspective de l'administrer par la suite à temps choisi. Il faut être déjà très à l'aise en Php/MySql, connaître les problèmes serveur et vouloir se distinguer en terme de fiabilité et sécurité afin de mettre en place une mécanique assez complexe au niveau des fonctions de tri, recherche multi-critères en champs lourds, ainsi que différents problèmes d'intégration de petites pages perso. Je crois que ça peut quand-même convenir à un jeune qui souhaite orienter ses wee-kend vers un vrai projet, et qui veut y arriver, justement canalisé par un vrai cahier des charges. Fonctionnalités et graphisme seront fournis. Je suis un ex-professionnel de la presse, de l'ergonomie industrielle; vous sortirez de cette expérience complètement blindé quoi qu'il arrive. Il est bien entendu nécessaire d'être techniquement très autonome, de savoir écouter les objectifs, et d'avoir la volonté de faire du code accessible à tous les types de clients, notamment les anciennes versions. (Et oui... à votre grand dam, mais c'est comme ça qu'on fait. Les problèmes de CSS je m'en charge). Tom : 04.72.65.42.07 Lagrande.corbeille () wanadoo.èfèr Demandez toujours une confirmation de lecture. Modification : 26.04.2008 --Message édité par Tonton le 27-04-2008 à 00:10:10-- |
|
|
#1 Message posté le : 06-09-2007 à 10:10:04 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3907 |
Si c'est une proposition rémunérée, je suis intéressé. On continue en MP ? ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 06-09-2007 à 13:19:48 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1866 |
Sincèrement, je pense que tu ferais mieux de te trouver un bon hébergeur. Concentre toi plutôt sur le coeur de métier que tu souhaites développer. PS : je ne suis pas intéressé. ------------------------------------- Azollyx Horaldius [http://www.azollyx.eu/] |
|
|
#3 Message posté le : 09-09-2007 à 11:44:52 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-09-2007 Nombre de messages : 7 |
si ton site est oriente professionnel adresse-toi a un fournisseur/hebergeur dont c'est la specialite, et comme ca pullule beaucoup en ce moment tu peux faire jouer la concurrence quoique dans ce domaine en termes de capacites reseaux ca aille tres vite et tres loin ! si c'est juste passionnel et amateur, tu peux sans risque t'appuyer sur un cms "gratuit" a personnaliser pour t'eviter toutes les tracasseries techniques de mise en oeuvre serveurs & cie... |
|
|
#4 Message posté le : 27-04-2008 à 00:11:40 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-09-2007 Nombre de messages : 3 |
Echec avec une personne; la recherche reprend. |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Tiers-temps à domicile Codeur-Administrateur Portail |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages