| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 11 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Récupérer le trafic réseau |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-03-2007 à 23:32:22 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Bonjour à tous! Ma tendre moitié qui évolue maintnant sur Archlinux m'a demandé de lui écrire un petit programme qui compile son transfert réseau pour un mois. Elle possède une connection avec un transfert limité et désirerais surveiller tout ça. J'ai accepté le projet mais je dois avouer ne pas trop savoir par où commencer. J'ai donc besoin de savoir le nombre de mo (upload et download) qui passe sur son eth0. Vous n'auriez pas un lien ou une piste? À préférence C#, C++ ou C... Merci! @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#1 Message posté le : 15-03-2007 à 13:59:51 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1533 |
salut, tu as des infos dans : cat /proc/net/dev ++ ------------------------------------- |
|
|
#2 Message posté le : 15-03-2007 à 16:21:24 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Exactement ce qu'il me fallait! J'écrit ça et je partage le résultat comme remerciement Merci doobs ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Récupérer le trafic réseau |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages