| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Déconnexion intempestive avec script firewall |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 23-01-2007 à 13:39:31 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 454 |
Bonjour à tous. D'habitude, j'utilise avec bonheur le script firewall disponible dans la banque de script du site de Trustonme script firewall Or, depuis ce matin, la connexion ne se coupe pas si le script n'est pas lancé mais se coupe dès que le script est lancé (je le lance à la main, je n'ai pas encore eu le courage de me pencher dans l'automatisation du lancement au démarrage Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance ! Ewen PS : J'ai téléchargé les mises à jours d'Ubuntu ce matin et, bien sûr, je ne les ai pas notées (et je ne sais pas s'il est possible de les retrouver) --Message édité par ewen le 23-01-2007 à 13:39:50-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 23-01-2007 à 14:58:44 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 454 |
Je m'auto-réponds à moi-même... Apparemment, c'était une coïncidence car depuis cet après-midi, plus de déconnexions... Peut-être la neige Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Déconnexion intempestive avec script firewall |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages