| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Accéder à une partition NTFS |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-12-2006 à 15:11:38 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-12-2006 Nombre de messages : 1 |
Bonjour a tous !!! Je rencontre un petit problème sur mon serveur Fedora Core 6. Celui ci contient 2 disques durs : - le premier héberge l'installation d'un linux fedora 6 en mode commande uniquement (2 partitions ext3 et 1 swap) - le second est formatté au format ntfs et ne contient qu'une partition. Auparavant j'installais la fedora avec toutes les options mais je me suis vite rendu compte que sa ralentissait drolement le serveur de lancer une tonne de services inutiles. Quand j'installais tout j'accédais sans pb a mon disque ntfs. Desormais, je n'accède plus a la partition ntfs puisque je n'ai pas les paquetages adéquates d'installés. Pouvez vous m'indiquer le minimum à installer pour accèder a la partition ntfs en lecture au minimum ... Merci d'avance seb |
|
|
#1 Message posté le : 06-12-2006 à 15:21:30 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1727 |
il y a ca ou ca. inspire toi du premier car il est spécifique a fedora ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » Accéder à une partition NTFS |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages