| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » PB de quarantaine amavis + header [Resolu] |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 08-11-2006 à 18:24:56 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-11-2006 Nombre de messages : 4 |
Rebonjour, Je rencontre encore un nouveau problème avec amavis. Pour info j'ai amavis, spamassassin, razor, dcc, pyzor, clamav sur une debian qui est en fait une passerelle pour mes autres serveurs de messagerie. Au tout début, j'avais voulu blocker les mauvais header, et c'était une mauvaise idée, car forcément beaucoup de systèmes ne respecte pas les régles Dans ma conf amavisd.conf : $final_bad_header_destiny = D_PASS; Et pourtant les mails avec un mauvais header sont blockés Voici le message que j'obtient : BAD HEADER Non-encoded 8-bit data (char E8 hex): Subject: Je ne comprends pas trop Si quelqu'un à une idée --Message édité par pydubreucq le 09-11-2006 à 09:41:02-- |
|
|
#1 Message posté le : 09-11-2006 à 09:40:26 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-11-2006 Nombre de messages : 4 |
J'ai trouvé !!!!!!!!! En fait, il fallait rajouter j'option : $bad_header_quarantine_method = undef; Ce qui permettait qu'ils ne soient pas stockés en quarantaine, pourtant, je l'avait spécifié avec $final_bad_header mais bon... En tous cas, maintenant ça marche, maintenant faut que j'arrive à optimiser mon amavis, et à le faire booster plus que ça, car là j'ai une utilisation qui devrait être en crête vu le flux de mail, mais qui n'utilise au final que 550Mo de RAM, bizarre |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » PB de quarantaine amavis + header [Resolu] |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages