| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 11 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » problème avec proftpd |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-08-2006 à 11:49:54 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-08-2006 Nombre de messages : 6 |
Bonjour à toutes et tous, J'ai installé une machine sous debian sarge3.0. J'ai installé et mis en place les démons pour faire fonctionné le serveur avec mon active directory. J'ai rejoint le domaine et sous Windows je vois trés bien le partage mis en place dans samba. J'arrive à rejoindre le serveur avec une résolution de nom ou directement par les favoris réseau. Le ftp fonctionne correctement en local sur la machine, mais lorque que je tape l'adresse du ftp depuis un poste windows il revient sans arrêt au login sans me faire rentrer. Par contre en invite de commande msdos, il fonctionne parfaitement. Je pense qu'il ya une erreur dans le fichier proftpd ou cela peux venir d'ailleur ? je vous rajoute le fichier de configuration de proftpd ServerName "Serveur FTP " ServerType standalone DefaultServer on UseFtpUsers on ShowSymlinks on MultilineRFC2228 on Port 21 TimeoutNotransfer 600 TimeoutStalled 600 TimeoutIdle 1200 ListOptions "-l" DenyFilter \*.*/ AuthPAM on AuthPAMAuthoritative on MaxInstances 30 MaxLoginAttempts 3 User nobody Group nogroup AllowStoreRestart on AllowOverwrite on Umask 022 DeferWelcome off DefaultChdir /var/ftp/public DefaultRoot /var/ftp/public <Directory /var/ftp/public> <Limit WRITE> AllowUser admin DenyAll </Limit> </Directory> et un extrait de la log : server.domaine.fr (192.168.1.92[192.168.1.7]) - USER adminftp: no such user found from 192.168.1.92 to 192.168.1.7:21 Merci de m'éclairer Bonne journée à toute et tous et bon jour férié Cordialement Julien --Message édité par Roll le 17-08-2006 à 14:51:24-- |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » problème avec proftpd |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages