| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » IMAP et les ACLs ???? |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 01-08-2006 à 13:43:15 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 31-07-2006 Nombre de messages : 2 |
Bonjour à tous ! Des info sur les ACLs, il y en a des masses... Mais j'ai un peu du mal à les comprendre. Donc j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai installé un serveur de messagerie avec Postfix/Courrier-IMAP sur une Mandriva 2006. En fait, il faudrait que ce serveur permette le partage de boîtes. C'est normalement possible avec les ACLs (dites le moi si je me trompe...). J'utilise le client léger eGroupWare (eGW pour les intimes A l'aide d'une petite interface je mets à jour les ACLs de mon INBOX. Je donne tous les droits à Durand. J'ai alors un fichier ~/Maildir/courierimapacl qui est édité : Mais quand je me connecte en tant ue Durand, je ne vois pas mon INBOX ! Uniquement celui de Durand !!! Comment les ACLs sont-ils gérés par Courier-IMAP ? Comment Courier-IMAP sait que Durand peut accéder à mon INBOX ? Actuellement ma structure est la suivante : Chaqe utilisateur possède un répertoire Maildir/ dans son 'home/'. Dans ce répertoire Maildir/, il y a un fichier courierimapacl possèdant la liste des ACLs... Merci pour votre aide. Lionel. |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » IMAP et les ACLs ???? |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages