| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 15 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » configurer ssl avec webmin |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-07-2006 à 18:14:52 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-07-2006 Nombre de messages : 1 |
Bonjour tout le monde. Je suis arrivé jusqu'ici par un tutoriel de trustonme.net qui s'appelle Apache2 et SSL. En le lisant je croyais (enfin) avoir trouvé la solution à mon problême du moment mais j'ai du déchanté. C'est pourquoi je me tourne vers l'aide du forum. Je vous explique: je suis programmeur (php) pour un site web (OSCommerce) et le boss m'a chargé de configurer notre nouveau serveur: Linux Debian Apache 2.0. Jusqu'à présent ça à été (avec l'aide du technicien de notre hosting) mais là je dois configurer le ssl et je bloque complètement (et je crois que le technicien en a marre de m'envoyer des mails Je précise tout de suite que j'y connais casi rien à Linux, disons carrément rien. Le tuto par contre était très clair et très précis (merci à Kernel, en passant) mais voilà mon problême c'est que l'accès que j'en ai c'est par Webmin. J'ai trouvé le Others->Command Shell pour pouvoir passer les commandes, les 2 premières nickel (on crée le dossier /tmp/ssl_conf et on s'y déplace, ss'y j'ai bien compris ces 2 lignes), le problême arrive à la troisième: openssl req -config /etc/ssl/openssl.cnf -new -out trustonme.csrEn mettant cette comande je suis cencé voir un prompt me demandant un mot de passe mais pas du tout. Au lieu de ça, il m'affiche: Generating a 1024 bit RSA private key ..............++++++ ...................................++++++ writing new private key to 'privkey.pem' Enter PEM pass phrase: Enter PEM pass phrase: Enter PEM pass phrase: Enter PEM pass phrase: 12418:error:0906406D:PEM routinesD'après ce que je comprends, il demande 4 fois le PEM pass phrase et comme il n'a pas de réponse ça fait une erreur et ça marche po Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ça? Merci d'avance et bon week end nb: le smiley : Dsans l'espace --Message édité par ledave le 14-07-2006 à 18:17:53-- |
| Page : [1] |
Forum » Serveur, Réseaux et Programmation » configurer ssl avec webmin |
Forum modéré par : jblecanard |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages