| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Suite à l'AG de samedi dernier |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 07-07-2008 à 15:18:17 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Bonjour à tous Samedi soir, une AG extraordinaire de l'association s'est tenue, je vais vous en résumer l'essentiel. Il s'agissait tout d'abord d'en modifier les statuts pour en simplifier le fonctionnement : en effet, le nombre de membres n'a pas réellement décollé, et l'organisation initialement mise en place pouvait être considérée comme inutilement lourde. Désormais, l'AG élit directement un CA composé du Président, du Secrétaire et du Trésorier. Les membres fondateurs peuvent être élus à l'un de ces postes. Par ailleurs, et je donnerai plus de détails si les intéressés en sont d'accord, nous avons constaté l'urgence de relancer l'association en trouvant rapidement de nouveaux membres, de nouvelles idées aussi. Il en va de l'existence de l'association elle-même. C'est pourquoi, vous qui fréquentez le forum, n'hésitez pas : rejoignez l'association --Message édité par stanislas le 07-07-2008 à 15:18:30-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#1 Message posté le : 10-07-2008 à 20:38:49 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3699 |
------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 10-07-2008 à 21:20:07 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2085 |
Le montant minimum de la cotisation est de 8 euros. ------------------------------------- toto |
|
|
#3 Message posté le : 01-08-2008 à 16:02:29 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Ajout : je viens de recevoir la notification automatique m'annonçant que ma cotisation est bientôt arrivée à terme, et j'ai téléchargé le formulaire de réadhésion ; simplement, il est dorénavant légèrement dépassé suite à la dernière AG (membres fondateurs en particulier) ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 05-11-2008 à 15:46:44 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Membre actif Arrivé(e) le : 19-02-2008 Nombre de messages : 91 |
Bon ben en tant qu'utilisateur régulier des service de documentation et de tutoriel de trustonme et convaincu de l'utilité de ce site je suis intéressé par une inscription à l'association. Je suis certes très isolé géographiquement. mais il m'arrive d'avoir quelques intérêts à passer à paris. donc voilà : si vous voulez de nouveaux membres je me présente. http://www.parcours.apinc.org/paulregnier.html Pour ce qui est de donner quelques idées de mission à l'association, je vais y réfléchir et j'y répondrai dans la discussion concernée. amicalement paul |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Suite à l'AG de samedi dernier |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages