| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Convocation à l'Assemblée Générale |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 24-09-2007 à 16:25:33 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
L'Assemblée Générale de l'association Trustonme aura lieu le dimanche 25 novembre 2007, à 19H. Comme d'habitude, elle aura lieu sur le chan #association du serveur irc.trustonme.net L'ordre du jour est pour l'instant le suivant : -rapport moral -rapport financier -habilitation des personnes ayant mandat sur le compte de l'asso -montant des cotisations -développement du site Cet ordre est sujet à modification, il sera fixé 15 jours avant la tenue de l'AG. Pour ajouter un sujet à l'ordre du jour, postez vos propositions dans ce topic. Pour ceux qui ne pourraient pas être présents, sachez qu'on peut être représenté à l'AG. Pour cela, il suffit que le représentant et le représenté contactent tous deux le Secrétaire (moi) par courriel ou MP. La liste des délégations de pouvoir sera publiée dans un topic approprié. Pour mémoire, une personne ne peut détenir plus de 3 procurations. Enfin, rappelons que seuls les membres à jour de cotisation ont le droit de voter à l'Assemblée Générale. Hors, en date du 22 novembre, en l'état actuel des choses, seule une poignée de membres sera à jour. Pensez donc à renouveler votre adhésion à l'association! Pour ce la, rien de plus simple : remplissez une demande d'adhésion et renvoyez-là à l'adresse indiquée. Merci d'avance pour votre présence. --Message édité par Uraeus le 22-10-2007 à 13:43:23-- ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#1 Message posté le : 25-11-2007 à 23:21:30 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 16-04-2004 Nombre de messages : 1890 |
Bon, ben repoussé au dimanche 9, même heure, même endroit. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#2 Message posté le : 08-12-2007 à 22:06:25 |
Papatou m'a donné procuration pour demain par mail privé. Peux-tu confirmer par écrit dans ce topic stp? ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#3 Message posté le : 09-12-2007 à 20:16:50 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 11-08-2003 Nombre de messages : 1494 |
arfffffffff j'ai zappé, j'ai pas vu l'heure passé !!! Grrrr ------------------------------------- |
|
|
#4 Message posté le : 10-12-2007 à 21:02:09 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Membre sympathisant Arrivé(e) le : 19-02-2003 Nombre de messages : 1714 |
je confirme ------------------------------------- J'AIME TRUSTONME !!!! utilisateur linux n° 318818 |
|
|
#5 Message posté le : 10-12-2007 à 21:14:07 |
Mrci de confirmer, même si l'AG a eu lieu hier. Et en plus, je me suis aperçu qu'en tant que membre sympathisant, tu n'as qu'une voix "consultative". C'est à dire que si des décisions doivent être votées, on te demande ton avis mais tu ne prends pas part au vote. Donc la procuration ne sert pas à grand chose. Mais c'est très bien d'y avoir pensé quand même. Au fait, le PV de l'AG sera rédigé et mis à disposition des membres mardi soir ou jeudi si tout va bien. ------------------------------------- Il y a 10 sortes de gens dans le monde. Ceux qui comprennent l'arithmétique binaire et les autres. |
|
|
#6 Message posté le : 20-12-2007 à 15:21:48 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-01-2004 Nombre de messages : 1701 |
desole mais j'avais enormement de travail ses derniers temps, en fait depuis juillet, et j'ai un peu laissé tombé le forum. ------------------------------------- Linux user #377793 Petition Free IPv6 # 18366 |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Convocation à l'Assemblée Générale |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages