| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Déterrer un post de plus d'1an |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 22-03-2007 à 08:06:53 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-03-2003 Nombre de messages : 1474 |
Salut, Serait-il possible de déterrer un post datant de plus d'1an?? Merci ------------------------------------- |
|
|
#1 Message posté le : 22-03-2007 à 09:10:44 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1999 |
As-tu essayé de voir si Google n'aurait pas référencé ce post ? ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#2 Message posté le : 22-03-2007 à 18:33:39 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Salut, En plus de la suggestion d'Azollyx tu peux naviguer dans la catégorie, page après page. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#3 Message posté le : 22-03-2007 à 19:43:39 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-03-2003 Nombre de messages : 1474 |
Au fait il n'y a pas qu'un message que j'aimerais retrouver. Et pourquoi passer par Google alors que le forum integre une fonction de recherche...
Salut Kernel, En plus de ma réponsse à Azollyx, je rajoute que je n'ai pas forcément le temps de chercher mon message page apres page... alors que le forum integre une fonction de recherche... J'en conclu que cela n'est pas possible? c'est bien dommage ------------------------------------- |
|
|
#4 Message posté le : 22-03-2007 à 21:01:42 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Je pense que les réponses d'Azollyx et moi ont été claires, c'est parfaitement possible il suffit de te donner la peine de le chercher différemment. Nous te proposons deux manières d'y arriver mais au final c'est toi qui est maître de l'intérêt que tu accordes aux messages que tu cherches. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#5 Message posté le : 22-03-2007 à 22:09:58 |
ce que je voulais savoir c'étais : est-ce possible via l'outil de recherche de trustforum (ou via une modification de cet outil). Je ne suis pas stupide et j'ai parfaitement compris vos réponsses, tu n'a pas besoin de me répondre aussi sechement l'amis.
J'aurais peut etre du préciser : via l'outil de recherche du forum? ------------------------------------- |
|
|
#6 Message posté le : 22-03-2007 à 22:55:18 |
Très sincèrement j'ai du mal à voir où tu vois de la sécheresse dans mon message. Si je me laisse aller à disserter, je trouve le tien bien plus brutal, car avec plus de smileys qui montrent du mécontentement, plus de ponctuations qui trahissent un agacement (point de suspension, point d'interrogation). Bref passons. Je me doute que tu avais clairement compris nos messages, d'ailleurs nous avions compris le tien et y avions répondu. Simplement tu termines ton message par une question, il est normal qu'il soit suivi d'une réponse, tu ne crois pas ? quoiqu'il en soit, il était inutile de préciser en rouge le véritable sens de ta question. Je pense qu'il est important de garder à l'esprit qu'il n'y a sur ce forum que des bénévoles qui prennent sur leur temps pour répondre aux questions. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#7 Message posté le : 23-03-2007 à 08:19:15 |
Je suis en train de me demander pourquoi j'ai fait ce post car je m'attendais à ce que cela ne soit pas possible de déterrer un vieu post via l'outil de recherche de trustforum. Ceci dit je ne m'attendais pas au réponsse ci dessus (passer par google ou rechercher manuellement ces posts) d'où ma frustration car je ne voit pas a quoi sert la fonction recherche du forum dans ce cas. Mais si c'est un choix de ne pas pouvoir retrouver de vieux messages, qu'il en soit ainsi. Peut etre que je suis le seul a vouloir retrouver de vieux messages, peut etre pas, c'est aussi pour ça que j'ai fait ce post, pour voir si cela valais le coup de demander la possibilité de pouvoir retrouver de très vieux posts dans la v4 (je crois que c'est très mal partis). Inutil de me rappeller qu'il n'y a sur ce forum que des bénévoles qui prennent sur leurs temps pour répondre aux questions, c'est une chose que j'ai bien a l'esprit. Je comprend bien que tu écrive ça pour toi vu que tu doit etre très occupé par ta vie professionnelle et que tu doit passer beaucoup de temps pour trustonme et a coder la v4 de trustforum. Sache que je ne voulais pas te brutaliser où te faire perdre ton temps. J'ai juste pensser qu'on me prennais pour un couillon à un moment donné, mais j'ai du me tromper, autant pour moi. ------------------------------------- |
|
|
#8 Message posté le : 23-03-2007 à 13:15:22 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
Bonjour je crois qu'il est impossible avec l'interface actuelle de faire autrement qu'avec Goole. Par exemple, dans la catégorie logiciel, la page la plus éloignée que l'on puisse consulter est la 31, et ce en bricolant dans la requête GET. A l'heure ou j'essaye, cette page contient 1 post de Ricardo, daté de moins d'un an. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#9 Message posté le : 31-03-2007 à 06:44:19 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
La fonction recherche a jamais été trop au point , selon moi , et parfois Goo donne de bien meilleurs resultats que le Search de Trust , mais faut pas le dire trop fort , ca vexe toujours :P PS : Oviri fait beau chez toi ? Ca fait un moment que je pense a venir au soleil , faudra se passer les mails .. ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#10 Message posté le : 02-04-2007 à 22:59:13 |
Oui Nali il fait très beau en ce moment je te PM pour la suite. ------------------------------------- |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Déterrer un post de plus d'1an |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages