| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Qui est cet utilisateur inconnu? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-02-2007 à 02:32:33 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2005 Nombre de messages : 450 |
Je ne suis jamais seul lorsque je navigue sur Trustonme. Il y a toujours cet utilisateur inconnu. Mais qui est-il, ou peut-être qui sont-ils? |
|
|
#1 Message posté le : 19-02-2007 à 03:03:50 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3942 |
Je te renvoie à ce post http://www.trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=420 où nous avions débattu de la question... Edit pour t'éviter la longue lecture... Celà vient du timeout car on n'est pas "connecté" en permanence avec le protocole HTTP, mais la connexion est vérifiée au chargement de chaque page. Donc l'inconnu est toi même juste avant que tu ne t'authentifie... Et il disparaît au bout d'un certain temps. --Message édité par jblecanard le 19-02-2007 à 03:09:02-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Qui est cet utilisateur inconnu? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages