| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Topic participés : je retrouve pas mes petits |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 11-11-2006 à 17:13:42 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-02-2005 Nombre de messages : 135 |
Pourquoi lorsque je clique sur Topics Participés en étant connectée cela me donne une liste vide alors que je suis sûre d'en avoir quelques uns, dont un rescent ? Y'a une date limite? --Message édité par Lolox le 11-11-2006 à 17:14:30-- ------------------------------------- Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens. Martha Scott |
|
|
#1 Message posté le : 11-11-2006 à 17:36:43 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Oui le suivi de connexion est limité dans le temps comme sur tous les forums. C'est une fonctionnalité gourmande en espace base de données qui a une influence non négligeable sur les performances du forum. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#2 Message posté le : 12-11-2006 à 09:25:18 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1990 |
À combien de temps ? ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
|
|
#3 Message posté le : 12-11-2006 à 10:50:40 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Oula, j'ai la flemme d'éditer le code pour te donner le chiffre exact, mais de mémoire c'est la valeur habituelle, c'est à dire 1 mois. Si le suivi des connexions sur un forum t'intéresse, n'hésite pas t'en procurer un gratuit et à auditer le code. En général la valeur de ce chiffre n'est pas hasardeuse, elle correspond à un compromis. Faut garder en mémoire que derrière tout forum il y a une base de données SQL, dont les performances décroissent en fonction de la quantité des données à croiser. Bonne lecture. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Topic participés : je retrouve pas mes petits |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages