| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » A propos de la validation des didacticiels |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 26-07-2006 à 10:55:15 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Bonjour Suite à la news concernant le trustbook, j'ai donc commencé par vouloir valider un tuto. IL y a effectivement quelques bugs graphiques, mais ils se situent au niveau de l'interprétation des balises bbcode et non au niveau du code du didacticiel. Je ne peux donc corriger ces bugs en éditant le tuto. Pour être précis, la balise [fixed] se semble pas être interprétée. Le texte est tel quel et n'est ni décalé ni dans un cadre blanc. La balise [code] a elle aussi perdu son cadre blanc mais celà est peut être un choix je ne sais pas. Je signale aussi que dans le tuto de démo, la tableau avec des bordures n'en a en fait pas, du moins avec mon navigateur, Firefox. Bref voilà c'était juste pour signaler celà. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#1 Message posté le : 26-07-2006 à 11:03:15 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
tu parles de quel tuto ? ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#2 Message posté le : 26-07-2006 à 11:06:34 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
@jblecanard : N'oublie pas de lire la news en entier
------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#3 Message posté le : 26-07-2006 à 11:50:47 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Je l'avais fait ! Celà fonctionne à présent. Désolé pour le dérangement. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » A propos de la validation des didacticiels |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages