| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Bug avec les caractères spéciaux html |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-06-2006 à 10:06:52 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
Bonjour, Dans un nouveau message, quand on tape < et qu'on valide, on a bien dans le message < Par contre, si on édite le message, on récupère < Il doit y avoir un problème de conversion lors de l'édition de messages. ++ Morgoth ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#1 Message posté le : 15-06-2006 à 10:20:04 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Si tu regarde la source html de ton texarea au moment ou tu récupère <, il y a bien < à la place. J'ai observé celà en travaillant sur le problème dont nous avons discuté dans "programmation". C'est à la faute à textarea et à son comportement particulier... Je viens de tester sur mon site, l'ajout de htmlspecialchars règle aussi ce problème... Edit : de mon côté, si j'ajoute htmlspeciachars avant l'enregistrement dans la base de donnée, là j'ai des erreus. En appliquant htmlspecialchars à l'affichage et au textarea, tout marche au poil --Message édité par jblecanard le 15-06-2006 à 10:32:11-- ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 27-06-2006 à 17:03:52 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
Morgoth : je profite de ma derniere semaine de vacances et a mon retour en France je regarde ca ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Bug avec les caractères spéciaux html |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages