Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 15 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Logicien
#0 Message posté le : 27-05-2006 à 03:02:01

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 17-12-2005
Bonsoir,
Les points d'accès publiques à des réseaux sans fils déconnectent rapidement et nous renvoient à la page de connexion lorsqu'on valide et qu'on est déconnecté. Y a-t-il un moyen de garder son texte, que ce soit du côté client ou serveur, si par mégarde on change de page avant de valider? Sur certains forums, il m'est possible de le faire, mais Trustonme efface tout. Ne voyant rien du côté client je m'adresse à vous.
Kernel
#1 Message posté le : 27-05-2006 à 07:18:07

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
Bonjour,

En environnement instable comme celui-là, je vous conseille de copier votre texte dans un éditeur avant de le soumettre. Disposifif de sauvegarde ou non

Pour répondre à votre question : il n'y a pas de sauvegarde côté serveur. En effet, pour insérer une donnée dans la base de données vous devez être authentifié. Si votre fournisseur d'accès à Internet vous supprime cette authentification, le forum vous refusera. Petit interlude personnel : il m'est arrivé de travailler en environnement instable et j'ai été sauvé par mes cookies, peut-être devriez-vous les accepter ? Si vous êtes connecté au moment de la soumission, le forum vous authentifiera automatiquement. En espérant que ça vous aide.

-------------------------------------
Linux c'est bon mangez-en :D
Logicien
#2 Message posté le : 27-05-2006 à 14:43:12

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 17-12-2005
Ça m'aide dans la mesure où je dois toujours vérifier si je suis connecté avant de valider. Penser d'abord, agir ensuite.