Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
jblecanard
#0 Message posté le : 18-05-2006 à 18:16:28

Jedi

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Bonjour

par simple curiosité, je voudrais savoir pourquoi lorsqu'on clique trop vite sur "marquer comme résolu" on a le message "anti-flood ou anti-ban activé" ? Quelle est la nature exacte de ce système de sécurité ?

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Kernel
#1 Message posté le : 18-05-2006 à 19:47:33

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
c'est un classique sur les forums, ça évite par exemple que tu gardes la souris appuyée sur le bouton "réponse rapide".

Linux c'est bon mangez-en :D
Digimag
#2 Message posté le : 19-05-2006 à 12:53:20

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
... que tu cliques deux (ou plus de deux) fois de suite sur le bouton « réponse rapide »

On pourrait penser que le fait de marquer « résolu » ne fait pas partie de flood et on a raison, mais, à ce que je m'imagine, le système anti-flood de TrustForum est fait tell que toute modification du topic par le même utilisateur est prise en compte.

It is not too late to turn back from the GATES of hell.
xmen
#3 Message posté le : 19-05-2006 à 13:54:35

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 17-11-2005
les systèmes anti-flood servent à protéger la BD contre les abus, dans cet optique, cliquer sur "réponse rapide" ou cliquer sur "marquer comme résolu" est équivalent. en fait, pour qu'un système anti-flood soit efficace il doit protéger tout les accès à la BD.