| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 8 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » En attendant la v4 |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-05-2006 à 09:06:18 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Bonjour à tous, Cette fois, le design est fixé et les nouvelles fonctionnalités sont définies, merci à tous ceux qui ont participé Au moment de passer à la v4, je ferai une remise à zero des commentaires : des tutos, des scripts et des astuces. C'est pourquoi : + Je demande à tous les responsables de tuto, d'intégrer le contenu des commentaires qui vous semblent pertinents dans vos tutos. Aux autres, si vous consultez un tuto avec des commentaires pertinents, portez-vous responsable (même provisoirement) pour intégrer ces derniers aux tutos. + Je demande à ceux qui ont soumis des astuces et des scripts d'intégrer le contenu des commentaires qui vous semblent pertinents dans vos astuces et scripts. Il vous suffit ensuite de m'envoyer les versions modifiées, par mp. Merci ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#1 Message posté le : 02-05-2006 à 10:57:58 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3692 |
Je suis à jour ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » En attendant la v4 |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages