| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 10 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Post fantôme ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 30-12-2005 à 09:45:56 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4305 |
Salut à tous Depuis hier dans la journée, depuis l'index je vois l'ampoule de la cat' « Bêtas et Rc ... » allumée, dernier message le 29/12/2005 à 9h38 par LEFBE. Or, quand on va dans cette cat' ... rien qui ne corresponde Je suppose donc qu'il s'agit d'un message supprimé par LEFBE ou un modo : c'est la seule explication rationnelle Question à tous : ça vous fait ça aussi ? Question à Kernel : y aurait-il moyen de faire en sorte que dans ce genre de situation, l'ampoule soit (à nouveau) éteinte ? Merci ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#1 Message posté le : 30-12-2005 à 10:16:08 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-12-2003 Nombre de messages : 1359 |
Question à tous : ça vous fait ça aussi ? oui pour moi ------------------------------------- __________Gil__________________________ Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ...... |
|
|
#2 Message posté le : 30-12-2005 à 12:10:38 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-05-2005 Nombre de messages : 111 |
La seul que je puisse te dire, c'est que l'annonce à été effectué ici Puis on ma demandé de poster une news via le lien suivant : http://www.trustonme.net/membres/news/editer.php?action=1 Cordialement, ------------------------------------- Web : http://lefbe.free.fr EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser .... Free system tools (GNU for Windows ;-)) |
|
|
#3 Message posté le : 30-12-2005 à 14:10:06 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4305 |
Il s'agit alors peut-être d'un (petit) bug dans le code du forum ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 30-12-2005 à 14:15:36 |
Complément : LEFBE, en postant ta proposition de news, tu as, involontairement j'imagine, supprimé le message ... ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#5 Message posté le : 30-12-2005 à 14:23:59 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-05-2005 Nombre de messages : 111 |
Oups ------------------------------------- Web : http://lefbe.free.fr EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser .... Free system tools (GNU for Windows ;-)) |
|
|
#6 Message posté le : 31-12-2005 à 11:04:14 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 3998 |
pas de bug chez moi pour autant ! ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#7 Message posté le : 31-12-2005 à 11:32:35 |
Non, l'ampolu n'est plus allumée chez moi non plus ... Soit Kernel est intervenu, soit le « post fantôme » est virtuellement sorti de la page 1 de la cat' « Bêtas et Rc ... » ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Post fantôme ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages